Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion des anciens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> La vie sur EW -> "L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime" Alfred de Musset
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 21:58 (2018)    Sujet du message: Réunion des anciens ! Répondre en citant

Coucou les filles !

Il y a quelques jours, petite crise de nostalgie ! Après tant de temps, envie de créer une occasion de se retrouver à nouveau, comme avant !
Du coup, je fais quelque chose que je n'ai pas fait depuis des années : créer un topic ! Bon sang, ça fait tout drôle !

Alors si tu repasses par ici et que personne n'est là, laisse nous un petit mot et raconte-nous ce que tu deviens !

Je vous fais plein de bisous !

Edeinn

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 21:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kebeo
Lecteur
Lecteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 13:56 (2018)    Sujet du message: Réunion des anciens ! Répondre en citant

Je viens de recevoir ton mail, olala, le coup de vieux haha !

Déjà bonne année à celle qui passeront par là !

Alors des nouvelles : ça fait un moment que j'ai pas écrit de fic mais je dessine toujours et après quelques déboires je suis en 2ème année de bts cinéma d'animation au Luxembourg. Mais je deviens vieille et ça se passe pas super bien avec l'administration et la formation est beaucoup trop scolaire donc je suis en train de chercher du taf en ce moment, pour être décoratrice (ceux qui colorisent les décors) dans un studio d'anim :)

J'espère que vous allez toutes bien ! 

Edeinn