Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion des anciens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> La vie sur EW -> "L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime" Alfred de Musset
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 21:58 (2018)    Sujet du message: Réunion des anciens ! Répondre en citant

Coucou les filles !

Il y a quelques jours, petite crise de nostalgie ! Après tant de temps, envie de créer une occasion de se retrouver à nouveau, comme avant !
Du coup, je fais quelque chose que je n'ai pas fait depuis des années : créer un topic ! Bon sang, ça fait tout drôle !

Alors si tu repasses par ici et que personne n'est là, laisse nous un petit mot et raconte-nous ce que tu deviens !

Je vous fais plein de bisous !

Edeinn

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 21:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kebeo
Lecteur
Lecteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 13:56 (2018)    Sujet du message: Réunion des anciens ! Répondre en citant

Je viens de recevoir ton mail, olala, le coup de vieux haha !

Déjà bonne année à celle qui passeront par là !

Alors des nouvelles : ça fait un moment que j'ai pas écrit de fic mais je dessine toujours et après quelques déboires je suis en 2ème année de bts cinéma d'animation au Luxembourg. Mais je deviens vieille et ça se passe pas super bien avec l'administration et la formation est beaucoup trop scolaire donc je suis en train de chercher du taf en ce moment, pour être décoratrice (ceux qui colorisent les décors) dans un studio d'anim :)

J'espère que vous allez toutes bien ! 

Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 18:16 (2018)    Sujet du message: Réunion des anciens ! Répondre en citant

Oh mon dieu Keb est la !!!! Keb est là !!! Trop de joie dans mon coeur

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 19:35 (2018)    Sujet du message: Réunion des anciens ! Répondre en citant

Chouette idée le topic ^^

ça fait plaisir de voir des gens qui reviennent même une seconde pour juste donner des nouvelles ^^

Moi j'ai déjà fait le résumé sur le chat (mariage, bébé,...) ^^

Qui sait, peut-être que d'autres passeront aussi :)

Kebeo
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 12:12 (2018)    Sujet du message: Réunion des anciens ! Répondre en citant

Félicitations pour le mariage et le bébé Roselia !!

@Edeinn   (en vrai j'y repensais à ce forum y a pas si longtemps que ça alors je suis contente ^^ ) Qu'est ce que tu deviens toi ? :)

Elodie94
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Quelque part en Terre du Milieu
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 12:12 (2018)    Sujet du message: Réunion des anciens ! Répondre en citant

Coucou les filles ! Bonne année à vous.

Ca fait plaisir de vous revoir sur le forum. Je passe de temps en temps pour voir si  y  a des nouveautés.

Perso, je continue mon ptit bonhomme de chemin à mon taff en microbiologie alimentaire. J'ai quitté le nid familial y a bientôt un an. 

Toujours pas de chéri et donc mariage/bébé n'est pas du tout au programme ^^.

Je continue mes fictions, j'ai bientôt fini celle du Seigneur des Anneaux mais j'ai du mal à écrire la fin car c'est mon premier gros "bébé" si je peux dire, et inconsciemment je n'ai pas vraiment envie de la finir. Mais je le fais tout de même pour les personnes qui me suivent. Je me tate à en faire une sur Star wars et j'ai toujours avec moi ma pochette du début de mon oeuvre original que j'ai commencé à écrire à la main mais depuis la fin des études, j'ai du mal à trouver le temps pour l'écrire (avant je l'écrivais dans les transports ou durant les cours, je sais, ce n'est pas bien) mais je ne désespère pas de la continuer car j'ai plein d'idée.

Bisous à vous !!!! 

http://edeinnsworld.xooit.fr/t222-Elodie-s-publications.htm => Liste de mes fic sur FF.net =)

https://www.facebook.com/ElodieHelinPhotographe/ mon book photo =)

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Dans les nuages
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:56 (2018)    Sujet du message: Réunion des anciens ! Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai raté la soirée chat ! So sad ! :'( Mais j'ai parcouru, pour voir ce que j'avais raté ^^

Mais quel plaisir de voir un peu d'activité ici ! *-* La dernière fois que je m'étais connectée, c'était par ce que j'avais vu plein de posts parasites !   (De rien pour le nettoyage, Edeinn).

Rosalia, félicitations pour le mariage et le bébé ! (c'est quand même à ce moment-là que tu te rends compte que beaucoup de temps a passé quand même xD)

Elodie, si tu écris sur Star Wars, crois-moi que je lirai certainement xD (j'ai moi-même écrit 100 pages pendant mon blocus, pour décompresser entre l'étude de deux cours xD Mais j'attends avant de publier car c'est un texte trop brut pour le moment).

Sinon, pour ma part, je travaille en tant que secrétaire juridique le jour, et je reprends l'université en droit le soir. J'ai donc très peu de temps pour écrire, et ce que j'écris reste surtout sur mon pc pour le moment (je publie plus rien sans avoir terminer l'écriture de l'histoire, ça évite que les gens soient déçus d'attendre) xD Je continue aussi La Prophétie et La Flèche et la Montagne, mais pareil, je publierai quand j'aurai tout fini. Puis j'écris des textes originaux aussi ^^

Et en projet plus personnel, mon copain et moi, nous cherchons à faire construire notre maison ^^ On est au début du projet, mais on est motivés xD

Je vous fais de gros bisous les filles ! 

(Les smileys m'avaient manqué aussi, je m'en rends compte xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Réunion des anciens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> La vie sur EW -> "L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime" Alfred de Musset Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange