Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stargate Atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: Stargate Atlantis Répondre en citant

Alors, voilà, pour celles que je n'aurais pas encore complètement soulées de Stargate Atlantis, je reviens à la charge ! 

L'histoire: 

Stargate Atlantis (La Porte d’Atlantis au Québec) est une série de science-fiction américaine qui fût diffusée pour la première fois sur le réseau américain Sci-Fi le 16 juillet 2004. La série, qui est une propriété de la MGM, fut conçue par Brad Wright et Robert C. Cooper et est une série dérivée (spin-off) de Stargate Sg-1. Tout comme Stargate Sg-1, Stargate Atlantis est tournée au Bridges Studios à Vancouver, au Canada.

L’histoire de Stargate Atlantis se déroule dans la cité d’Atlantis, dans la galaxie de Pégase, qui fut construite il y a des millions d’années par une race très avancée, les Anciens. Dû à la menace des Wraiths, les Anciens furent forcés de s’échapper vers la Terre et submergèrent la cité au fond de l’océan. Des milliers d’années plus tard, une expédition provenant de la Terre débarque sur Atlantis dans le but de rencontrer les Anciens. Tout en tentant de maîtriser les technologies et secrets de la cité, les membres de l’expédition Atlantis explorent la galaxie de Pégase en quête de sources d’énergies, de technologies et d’alliés qui pourraient leur permettre de vaincre les terribles Wraiths.

Les personnages réguliers :
Joe Flanigan : Colonel John Sheppard (Voix française : Pierre Tessier) 
Torri Higginson : Docteur Elizabeth Weir (Voix française : Ariane Deviègue)
Rachel Luttrell : Teyla Emmagan (Voix française : Gaëlle Savary)
Rainbow Sun Francks : Lieutenant Aiden Ford (Voix française : Frantz Confiac)
David Hewlett : Docteur Rodney McKay (Voix française : Jérôme Rebbot)
Paul McGillion : Docteur Carson Beckett (Voix française : Guillaume Lebon)
Jason Momoa : Ronon Dex

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Dernière édition par Edeinn le Sam 2 Juin - 17:32 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edeinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: Stargate Atlantis Répondre en citant

Une petite vidéo très sympa et surtout très bien faite, trouvée sur le blog de Mackenzie :http://dreamyatlantis.skyrock.com  

Mackenzie
Membre honoraire
Membre honoraire

Je suis ici !: Lorraine
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:30 (2010)    Sujet du message: Stargate Atlantis Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il m'a fait peur ce zode... Les scénaristes étaient dans leur saison "à la façon de", et là c'est tombé sur les films d'horreur.. j'en ai encore des frissons...

Ona
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: Stargate Atlantis Répondre en citant

Haaa Atlantis 

Et pour ceux qui hésitent, je vous conseil de ne pas vous fier à la première saison ( c'est la moins réussit à mon goût).

L'épisode Whispers est génial, j'adore la relation entre Becket et Sheppard.

Et une petite fanvid où on voit un peu plus de personnages (Chayiana est très doué, je vous conseil d'aller voir ses autres vidéos pour ceux qui sont intéressé) :

Edeinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Stargate Atlantis Répondre en citant

Wahou...  La demoiselle est vraiment très douée... grande classe. Moi après un tel niveau, j'arrête de m'essayer aux fanvids!  La vache !! Très belle cet vidéo! Partages-en d'autres comme ça avec nous si tu veux Ona! Ou partage les tiennes...  Hihihi... 

Ona
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Stargate Atlantis Répondre en citant

Edeinn a écrit:

Ou partage les tiennes...  Hihihi...

bien essayé, mais j'ai pas encore commencé celle que j'ai en tête (et comme se sera ma première...)

Bon sinon si vous en voulez d'autre je connais un très bon site où chaque année ils élisent les meilleurs fanvid dans plusieurs catégories pour SG1 et Atlantis. La Vidéos de Chayiana a été élu meilleurs vidéos de l'équipe en 2008.

Ryhn
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Los Angeles
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: Stargate Atlantis Répondre en citant

meme si je prefere de looooin Stargate SG1, il faut dire qu'avec l'arrivée de Sam Carter dans SGA ... bah j'aime encore plus : ) !!
je suis allée voir les vidéos, elles sont géniales !!!
Finds and shall find me unafraid.

It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

Nelson Mandela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Stargate Atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange