Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De l'aide s'il vous plaît :3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> On ne jouit bien que de ce qu'on partage. (Madame de Genlis) -> Un coup de pouce !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikipeach
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Bouh !
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: De l'aide s'il vous plaît :3 ? Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !

Alors voilà j'ai deux fanfictions en projet qui devraient apparaître certainement dans l'année quand j'aurais fini certaines de mes fanfictions en cours. J'ai d'abord l'intention d'écrire des chapitres au préalable et surtout d'avoir l'avis d'un bêta-reader pour me conseiller et m'améliorer dans la rédaction de ces fanfictions. En effet elles sont toutes les deux particulières et me tiennent très à coeur : dans un sens comme elle aborde deux fandoms très différents je pense qu'une bêta-reader pour chacune de ces fanfics seraient beaucoup plus pratique pour mieux se focaliser sur une des fanfics en question. Enfin comme vous voulez si jamais les deux sujets vous plaisent et que vous voulez m'aider dans cette aventure je suis la plus contente

Alors premièrement, il y aurait une fanfiction sur le Hobbit. Sa particularité serait que Bilbo deviendrait une femme. En gros c'est un genderbend. Cela fait un moment que j'y travaille et si j'ai déjà écrit le prologue, l'idée de sa composition (se jouant sur deux trames), son déroulement, l'agencement des chapitres...j'aimerais beaucoup avoir l'avis d'un lecteur qui pourrait me dire ben si je suis sure la bonne voie, si il vaudrait pas mieux que je développe tel aspect ou que je supprime ce détail...bref des avis et des conseils en somme ^^

La deuxième porterait sur le film du Roi Arthur et se déroulerait cinq ans avant les événements du film et trois ans après (oui j'adore les histoires à deux trames ces temps-ci c'est mon grand passe-temps). Elle m'est venue à partir de la simple mention des neuf enchanteresses accueillant le corps d'Arthur à Avalon...bref que dire de plus ? A part que j'aimerais beaucoup avoir l'avis d'une passionnée du film ou des légendes arthuriennes (m'aidant à les récrire pour les adapter à l'univers de Fuqua), une lectrice et une conseillère pour m'aider dans la création de cette fanfic ^^

Merci beaucoup à celle qui voudra bien m'aider

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tralalaire
Musicos
Musicos

Je suis ici !: http://www.fanfiction.net/u/1945099/tralalaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:57 (2013)    Sujet du message: De l'aide s'il vous plaît :3 ? Répondre en citant

Coucou,
je suis disponible si tu veux pour ta fanfic sur le roi arthur. Je ne sais pas si c'est bien raisonnable avec tous mes partiels qui se profilent mais j'essaierai de faire au mieux pour te corriger le plus rapidement possible x). Fais moi savoir si tu es interessée et je t'enverrai mon mail par mp ;)

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Dans les nuages
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:02 (2013)    Sujet du message: De l'aide s'il vous plaît :3 ? Répondre en citant

Arf, Tralalaire a été plus rapide que moi, on dirait xD (Comment ça c'est dû à mon absence de ces derniers temps ? :0)
Donc ben si tu as besoin d'un deuxième avis pour ta fic, je suis partante.
Et je veux bien t'aider pour ta fic sur le Hobbit ^^ Un Bilbon au féminin, je dis oui ! *-* (Dans ce cas-là, je viens bien lire du Thilbo ! xDDD)
Bref, tu peux compter sur moi ^_-

Mikipeach
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Bouh !

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: De l'aide s'il vous plaît :3 ? Répondre en citant

Oh *^* !! (Non je ne suis pas en retard. C'est faux ! J'ai juste été très occupée ce mois-ci) (et je lui suis encore) (bref)
Merci beaucoup à toutes les deux pour votre réponse ! Pour la fanfic du Roi Arthur je t'enverrai le prologue quand on aura un peu papoter par mp ou mail ma chère Tralalaire mais je t'avoue que tu n'auras pas à faire la bêta reader tout de suite car grâce aux fiches de Abby sur les Sarmates (bénies soit elle !) je vais tout juste commencer à réfléchir à l'écriture de mes chapitres. Donc d'ici là, courage pour tes partiels  ^^ !

Vui vui ma Abby je te prends avec joie pour mon genderbend (et vui y aura du Thilbo...c'est d'ailleurs que comme ça que je l'apprécie alors j'en profite xD). J'ai écris le prologue alors si jamais tu es déjà partante pour le lire préviens moi ^^ Et bien sur j'accepte avec joie d'avoir un deuxième avis sur ma fanfic du Roi Arthur !

Merci encore à toutes les deux pour votre aide. Ca va me motiver pour finir certaines de mes fanfics et plancher sur ces deux-là.

Tralalaire
Musicos
Musicos

Je suis ici !: http://www.fanfiction.net/u/1945099/tralalaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 13:14 (2013)    Sujet du message: De l'aide s'il vous plaît :3 ? Répondre en citant

Okqy pas de soucis, je t'envoie mon mail par mp si tu as envie de papoter ou des questions à me poser :)

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Dans les nuages
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:59 (2013)    Sujet du message: De l'aide s'il vous plaît :3 ? Répondre en citant

Je t'envoie mon adresse mail par MP pour le genderbend dans ce cas =D
Hâte de pouvoir lire ton prologue ! *-* Et contente que les fiches sur les chevaliers t'aient aidé (même si elles ont pris du temps à venir u.u").

Elodie94
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Quelque part en Terre du Milieu

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:35 (2013)    Sujet du message: De l'aide s'il vous plaît :3 ? Répondre en citant

Coucou, un peu à la bourre mais je suis dispo aussi si tu veux pour la fiction sur le hobbit, j'en lis déjà en anglais des genderbend avec du thilbo et j'adhère à 200% =). Si tu veux que l'avis d'une personne, j'attendrais patiemment la publication de  ta fiction =)

http://edeinnsworld.xooit.fr/t222-Elodie-s-publications.htm => Liste de mes fic sur FF.net =)

https://www.facebook.com/ElodieHelinPhotographe/ mon book photo =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: De l'aide s'il vous plaît :3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> On ne jouit bien que de ce qu'on partage. (Madame de Genlis) -> Un coup de pouce ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange