Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Ange Gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La Lecture est l'apothéose de l'Ecriture. (Alberto Manguel) -> La Lecture est une porte ouverte sur un monde enchanté (François Mauriac)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: L'Ange Gardien Répondre en citant

Pour un premier article, je voulais vous faire partager une fanfiction que je viens de découvrir (je vous met le lien si dessous)
http://www.fanfiction.net/s/7108363/1/L-Ange-Gardien

Résumé : "Harry vivait dans une famille qui ne l'aimait pas. Mais ce n'était pas grave, car il avait un Ami Imaginaire. Il l'écoutait toujours car il savait tout, et le protégeait. Il lui ressemblait, jusqu'à sa cicatrice en forme d'éclair, mais il était plus vieux!"

C'est l'histoire du Harry que nous connaissons tous, mais dans une situation plus que catastrophique ! Tous ses proches sont morts, Voldemort est sur le point de le découvrir, et de le tuer...
Mais une solution s'offre à lui, présentée par Dumbledore par delà la mort, sous forme d'une lettre : il pouvait utiliser un sort pour modifier le passer, pour réparer certaines erreurs et peut être gagner la guerre. Mais ce sort n'a jamais été utilisé, personne ne sais ce qu'il produira, cependant Harry est si désespéré qu'il tente l'expérience...
C'est alors qu'il se retrouve dans le passé au moment où Voldemort vient de le marquer et de tuer sa mère. Mais personne ne le voit ni ne l'entend, il est seul et ne peut toucher quoique ce soit ou même lancer un sort... Personne ne remarque sa présence...sauf lui-même lorsqu'il était enfant !
Harry peut alors se conseiller lui-même pour changer les choses ! Et peut être gagner la guerre !

Voilà ! J'ai essayé de vous résumer le prologue de cette fiction, pour le reste il ne vous reste plus qu'à aller la lire !
Je vous promet une version réaliste des choses et des modifications inattendues dans la vie de Harry Potter, le tout mené dans une écriture simple et agréable à lire.
Je vous conseil cette fic pour vous changer les idées et vous retransporter dans le merveilleux monde d'Harry Potter comme à la première lecture !

A bientôt, en espérant vous avoir donné envie de lire L'Ange Gardien !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tralalaire
Musicos
Musicos

Je suis ici !: http://www.fanfiction.net/u/1945099/tralalaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: L'Ange Gardien Répondre en citant

ca a l'air sympa :) j'y jetterais un coup d'oeil un de ces quatre. Le résumé m'aurait pas attiré spontanement mais tu m'as donné envie de le lire

Aurore

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 14:28 (2013)    Sujet du message: L'Ange Gardien Répondre en citant

Oui je sais, le résumé ne m'a pas non plus fait beaucoup d'effet, mais comme je suis en mode "recherche des nouvelles histoires pour absolument me changer les idées"
J'ai jeté un coup d’œil !
Ça fait plaisir si ça t'attire, je suis fière de moi !
En espérant que ça te plaise maintenant ^^...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: L'Ange Gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La Lecture est l'apothéose de l'Ecriture. (Alberto Manguel) -> La Lecture est une porte ouverte sur un monde enchanté (François Mauriac) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange