Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Test de Roselia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> On ne jouit bien que de ce qu'on partage. (Madame de Genlis) -> Le café des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roselia
Auteur
Auteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: Test de Roselia. Répondre en citant

Bon, je suis pas trop satisfaite personnellement mais pour un montage sur tablette sans stylet, je pense que je m'en sors pas mal quand même ^^'

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Dans les nuages
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:26 (2013)    Sujet du message: Test de Roselia. Répondre en citant

J'aime beaucoup :) 
Ptet juste la couleur du titre qui n'est pas bien visible, je trouve, mais c'est vraiment bien ! *-* (Moi aussi je veux une tablette graphique ! T-T)

Roselia
Auteur
Auteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 15:41 (2013)    Sujet du message: Test de Roselia. Répondre en citant

Merci ^^ Oui, je ne trouvais pas de couleur qui rendait vraiment bien en fait. Soit ce n'était pas visible, soit trop flashi -__-

Je n'utilise pas de tablette graphique, j'ai juste pêché un programme androïd :p Et je le trouve vraiment simple d'utilisation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Test de Roselia.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> On ne jouit bien que de ce qu'on partage. (Madame de Genlis) -> Le café des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange