Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ( petite nouvelle ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> La vie sur EW -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurore

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:22 (2013)    Sujet du message: Présentation ( petite nouvelle ! ) Répondre en citant

Coucou tout le monde !
Après avoir eu quelques difficultés avec mon inscription, (  ) je peux enfin me présenter à vous.
Alors pour faire court, je m'appelle Aurore plus connue sur la toile sous le nom de zuutt ^^ et j'ai fêté ma majorité il y a peu. Je ne peux pas dire que j'écris énormément, en revanche je suis une grande lectrice et j'aime beaucoup dialoguer avec les auteur(e)s.  Je suis fan de tout ce qui touche à la fantasy, à l'aventure et j'ai un penchant pour la romance ( mais pas gnangnan attention ! )
Ma chère Tralalaire ( ma récente bêta readeause et surtout ma meilleure amie ) m'a  donc guidée jusqu'à ce site pour partager avec vous mes coups de cœur en tous genre car bien que je vais entamer mes études de médecine ( maso en plus ), je garde une âme de littéraire.
Je suis littéralement fan de Game of Thrones, j'aime beaucoup Hunger Games et le roi Arthur d'Antoine Fuqua et j'adore l'Assassin royal, les salauds gentilshommes, ..

Je suis à court d'inspiration alors je me contenterai de vous dire...à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kebeo
Lecteur
Lecteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:57 (2013)    Sujet du message: Présentation ( petite nouvelle ! ) Répondre en citant

Bienvenue, Welcome, Wilkommen ! (et comme je sais pas parler espagnol, je m'abstiens )

En espérant que tu te plaises ici, qu'on te fasse pas trop peur y a pas de raison que non, on ne mord plus pas.

aaah Fitz Chevalerie, ce blaireau... euh pardon, héros (je suis mauvaise langue, j'aime cette série ) Ah, les salauds gentilhommes, va falloir que je mette la main sur le premier tome !

En tout cas, bonne chance pour tes études de médecine, c'est bien fou/courageux de ta part ^^

Aurore

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: Présentation ( petite nouvelle ! ) Répondre en citant

Kebeo a écrit:

En espérant que tu te plaises ici, qu'on te fasse pas trop peur y a pas de raison que non, on ne mord plus pas.

Merchi ! C'est très gentil, même si je n'ai pas encore décidé si ta réponse me fait rire ou peur ^^

Je pense que tu plaisante, non ? pitié...
Mais je suis certaine que vous êtes gentils avec les petits nouveaux ?!

Tralalaire
Musicos
Musicos

Je suis ici !: http://www.fanfiction.net/u/1945099/tralalaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: Présentation ( petite nouvelle ! ) Répondre en citant

je suis heureuse que tu sois parmi nous ma poulette :) je suis sure que tu vas t'y plaire et j'espère que tu arriveras à t'en sortir pour poster au bon endroit hihi ^^ En tout cas très présentation est très sympa haha

Aurore

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 08:16 (2013)    Sujet du message: Présentation ( petite nouvelle ! ) Répondre en citant

J’apprécie ta confiance en mes talents informatiques ! Je suis pas du tout très douée en info !! Nah d'abord !
Merci beaucoup pour ce petit compliment, même si je suis certaine qu'il te fait autant (voir plus) plaisir qu'à moi

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:23 (2013)    Sujet du message: Présentation ( petite nouvelle ! ) Répondre en citant

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ;)

Médecine ? T'es plus courageuse que moi, je me suis contentée d'infirmière xD

Aurore

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 19:44 (2013)    Sujet du message: Présentation ( petite nouvelle ! ) Répondre en citant

coucou ! parti comme c'est je suis certaine que ça va bien se passer

c'est déjà super d'être infirmière, mais je part vers médecine pour devenir ophtalmo, alors c'est pas vraiment la même branche ^^
mais je part motivée !! (même s'il est possible que ça ne dure pas...^^' )

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Devant Tristan (*bave*)
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Présentation ( petite nouvelle ! ) Répondre en citant

Hellow ! =D 
Je te souhaite la bienvenue sur le Fofo', j'espère que tu t'y plairas ! Contente de voir ta présentation, après m'être longtemps demandée qui était "Aurore" xDDD
N'hésite pas à nous faire partager tes lectures coups de coeur et tes créations, quelles qu'elles soient :3

Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:13 (2013)    Sujet du message: Présentation ( petite nouvelle ! ) Répondre en citant

Ah la voilà enfin !! 

BIENVENUE AURORE

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Et surtout, n'ais pas peur de Kebeo, on va lui remettre sa muselière, tout ira bien !

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Visiter le site web du posteur
Kebeo
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:19 (2013)    Sujet du message: Présentation ( petite nouvelle ! ) Répondre en citant

Pas la muselière 

Aurore

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:13 (2013)    Sujet du message: Présentation ( petite nouvelle ! ) Répondre en citant

coucou !
merci beaucoup^^ c'est vrai que j'ai eu un petit peu de mal à comprendre le principe du site, mais ma chère tralalaire m'a été d'une grande aide
et ne vous inquiétez pas, kebeo ne me fait pas peur ! enfin pas trop...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Présentation ( petite nouvelle ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> La vie sur EW -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange