Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mike Nash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Autre temps, autres moeurs (Pindare) -> Il n'y a d'art que pour et par autrui. (Robert Escarpit)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tralalaire
Musicos
Musicos

Je suis ici !: http://www.fanfiction.net/u/1945099/tralalaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:13 (2013)    Sujet du message: Mike Nash Répondre en citant

Après  réflexion , je me suis rendue compte que j'avais omis de parler d'un artiste qui, pour moi fait partie des meilleurs peintres digitales : Mike Nash. Pour toutes les fan du seigneur des anneaux et de star wars, son nom ou tout du moins ses oeuves ne vous sont peut-être pas étrangères puisqu'il a travaillé il me semble, sur la création d'un jeu de carte seigneur des anneaux et star wars. Il fait également pas mal de couvertures de livres et généralement son univers est axé sur la fantasy.
Je vous propose donc ici quelques images de ses oeuvres mais aussi des ces vidéos de peinture digitale qu'il met sur youtube ( je ne sais pas pour vous mais moi, les voir ainsi à l'oeuvre ca me fascine. )

Je commence tout de suite par mon oeuvre préférée de cette artiste : Médusa

donc voici la video ( je préfère d'ailleurs cette version à la finale, pas vous ? )

Pour les fans du seigneur des anneaux :

de star wars :

Pour le plaisir des yeux

voila j'espère vous avoir incitées à suivre de pret ce très grand artiste et je vous met le lien de son site ici
http://www.mike-nash.com/HOME.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Autre temps, autres moeurs (Pindare) -> Il n'y a d'art que pour et par autrui. (Robert Escarpit) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange