Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voulez-vous relancer les "Nouveautés de la semaine" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> Tableau d'Affichage -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Relancer les Nouveautés de la Semaine
Pour
100%
 100%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:33 (2013)    Sujet du message: Voulez-vous relancer les "Nouveautés de la semaine" ? Répondre en citant

Salut tout le monde !

C'est un fait, les présentations de fics/artistes/œuvres, etc ... se font de plus en plus rares sur le fo'. Or, c'est bien la vocation première et la raison d'exister du fo': faire découvrir à d'autres, non pas nos créations, mais des fics, des œuvres, de jeux ou des artistes qui nous ont fait vibrer !

Alors, j'ai cherché une solution. Je me suis dit que peut-être déterrer notre vieux topic des Nouveautés de la semaine nous permettrait d'étoffer notre bibliothèque de présentations et de relancer l'activité plus naturellement (ce qui avait été le but des Nouveautés au départ). Pour les nouveaux, leprincipe est simple: il s'agit de se proposer une semaine de temps en temps pour faire une présentation de votre choix.

Alors vous, qu'est-ce que vous en pensez ? Bonne idée ? A laisser au placard ? Prêts à vous investir ou au contraire pas du tout tenté ? Une autre idée . des suggestions ?

Dites nous tout juste en dessous et n'oubliez pas de voter sur le sondage en haut de page !

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kebeo
Lecteur
Lecteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: Voulez-vous relancer les "Nouveautés de la semaine" ? Répondre en citant

Moi je suis pour, j'ai plein d'artistes en réserves ^^ (et de séries à regarder aussi, que je sois pas toute seule a les aimer :B)

Tralalaire
Musicos
Musicos

Je suis ici !: http://www.fanfiction.net/u/1945099/tralalaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:23 (2013)    Sujet du message: Voulez-vous relancer les "Nouveautés de la semaine" ? Répondre en citant

Pour :) En ce moment je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent et donc à proposer, mais dès que ce sera le cas, il n'y a pas de problème pour moi

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Dans les nuages
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:35 (2013)    Sujet du message: Voulez-vous relancer les "Nouveautés de la semaine" ? Répondre en citant

Pour, pour et entièrement pour =D J'aimais bien proposer des trucs que j'aime :3

Roselia
Auteur
Auteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:18 (2013)    Sujet du message: Voulez-vous relancer les "Nouveautés de la semaine" ? Répondre en citant

Pour, c'est vrai qu'en ce moment, je n'ai plus trop le temps pour ce qui est de lire mais, ça ne devrait pas tarder à aller mieux alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Voulez-vous relancer les "Nouveautés de la semaine" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> Tableau d'Affichage -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange