Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La Musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. (Platon) -> On ne vend pas la musique. On la partage. (Léonard Bernstein)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tralalaire
Musicos
Musicos

Je suis ici !: http://www.fanfiction.net/u/1945099/tralalaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:19 (2013)    Sujet du message: Technique Répondre en citant

Hello les ami(e)s,
 Après une petite discussion avec Edeinn et Kebeo, on s'est dit que ça pourrait être sympa de dépoussiérer un peu cette section, d'autant qu'au final, on était plusieurs à jouer d'un instrument.
On vous propose donc une première section " technique " afin de partager vos meilleurs conseils, vos astuces, mais aussi vos problèmes  afin de créer un espace d'entraide ou chacun pourra progresser à son rythme dans une bonne ambiance.
Alors que vous soyez pianistes, guitaristes, chanteurs ou même épinettistes, un seul mot d'ordre : partagez !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tralalaire
Musicos
Musicos

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:05 (2013)    Sujet du message: Technique Répondre en citant

Bon ben alors je me lance ! Keb et edeinn m'ayant dit qu'elles avaient un peu de mal avec les rythmiques en guitare, je vous propose une petite video " tutoriel" pour apprendre 3 rythmiques relativement simples qui permettent de jouer une bonne partie de vos musiques préférées.
Alors déja, premier petit conseil pour les rythmiques, avoir le coude et le poignet " cassé " pour plus d'aisance.

Je vous met ici le détail des mouvements que j'ai essayé de décomposer mais qui peut être passent un peu vite ( je fais mes premiers pas sur WMM)
rythmique 1 (facile) : bas-bas-bas-haut-bas-bas-bas
rythmique 2 : Bas-bas-bas-haut / haut-bas-bas-haut
rythmique 3 : bas-bas-haut/haut-bas-haut-bas/bas-haut
Alors voila en exclusivité mondiale, mes mains haha !

[media]
[/media]

Voila j'espère que ca vous aidera ne serais-ce qu'un tout petit peu , ou au moins que ca vous donneras envie de ressortir votre guitare abandonnée du placard :)

Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 06:56 (2013)    Sujet du message: Technique Répondre en citant

Euh, le problème c'est que la vidéo étant privée ... On ne peut pas la voir ...

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Visiter le site web du posteur
Tralalaire
Musicos
Musicos

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 10:33 (2013)    Sujet du message: Technique Répondre en citant

rahh flute j'ai du faire une mauvaise manip, je vais arranger ca :S

edit: voila, normalement c'est bon :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La Musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. (Platon) -> On ne vend pas la musique. On la partage. (Léonard Bernstein) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange