Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Participez au nouveau Thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: Participez au nouveau Thème Répondre en citant

On vous propose de participez quand vous le voulez au thème. Pour cela, c'est très simple. En dessous, sont listés tous les éléments à changer dans le thème. Au minimum, pour nous proposer un thème, merci de nous proposer un fond, et un jeu de 5 à 6 couleurs.

Vous collez votre collecte dans un message à la suite de ce sujet (n'oubliez pas de préciser, quelle image pour quoi), et vous la postez.

Les images : Au format GIF.

Soit vous les redimensionnez vous-même et faites les modifications, Soit vous nous donnez les images pour chaque catégorie (et si nécessaire, la partie de l'image à garder. Pour les boutons ou les icones par exemple.)

Une bannière EW : .... euh ben là pour les dimensions... ça dépend beaucoup de l'image de fond. Proposez, on adaptera.

Fond : Environ 1500*1300 px.

Icônes de sujet (bla-bla-locked, devant les topics) : 85*190 px environ (ne pas dépasser 200px) + couleur(s) des écritures.

Icone "qui est en ligne" : 90*200 (+ couleur écriture: facultatif)

Icônes membre, profil, etc... en haut du fo : 70*70px.

Boutons nouveau, répondre, verrouillé etc... : 150*40 px + couleur(s) écriture

Pour les plus courageux : à changer aussi :

Boutons citer, éditer, chercher, profil, mail, MP, site web : 70*20 px + couleur(s) écriture

Et, les petites icones dans les catégories qui sont devant les sous forums (actuellement, l'afrique) qui indiquent si il y a un nouveau message posté depuis votre dernier passage dans ce forum. Soit deux images distinctes (lu et non lu) soit la même image en deux couleurs : max 25*25 px

Et la petite icone à droite dans les sous forums, et qui vous amène au dernier message posté (actuellement un flocon de neige) : max 20*20 px

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Dernière édition par Edeinn le Jeu 25 Juil - 21:06 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edeinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: Participez au nouveau Thème Répondre en citant

Les couleurs :

On utilise ce petit outil: Codes couleurs HTML vous trouvez la couleur qui vous plait, et vous collez le code dans votre message.

On change :

La police. Merci de donner un jeu de 5 à 6 couleurs.

Les barres : sur l'entête, au dessus du chat, et entre chaque catégorie du fo, etc... TROIS couleurs.

Les fonds des messages, et autres : 2 couleurs dominantes pour les fonts. Et 2 couleurs en plus.

Et je crois que c'est tout pour les couleurs.

Dernière édition par Edeinn le Dim 28 Juil - 09:29 (2013); édité 1 fois
Tralalaire
Musicos
Musicos

Je suis ici !: http://www.fanfiction.net/u/1945099/tralalaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:10 (2013)    Sujet du message: Participez au nouveau Thème Répondre en citant

Hello, alors je ne sais pas du tout si mes propositions pourront aider mais bon... on va essayer de contribuer. Je ne sais pas du tout comment redimentionner mes images * quiche du jour bonjour * donc désolée si je suggère ca un peu pèle mêle.
Alors je me suis dit que pour une déco un peu été, des couleurs " aquatiques" pourraient être sympa genre bleu, jaune , peut être vert, marron/ beige ? Du coup en fond, je propose une petite plage ( ca file toujours la pêche )

j'aime bien celles-ci :
P
Pour l'image juste à coté des topics,( à la place des animaux sur fond de coucher de soleil actuel à gauche), un petit transat pour rester dans le thème

Pour ce qui est des icones je suggère pour groupe celle ci :

et
pour deconnexion celle ci :

EDIT  pour l'icone message, je pensais à une bouteille à la mer mais j'ai pas vraiment trouvé d'image hyper satisfaisante : celle ci reste dans les bonnes teintes mais bon :S

Quand à l'icone FAQ, peut être un coquillage ouvert et ajouter manuellement un point d'interrogation ?

Voila, c'est tout ce qui me vient pour l'instant, je ne suis pas sure que ce soit exploitable :S

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Devant Tristan (*bave*)
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 18:34 (2013)    Sujet du message: Participez au nouveau Thème Répondre en citant

Bon, j'ai trouvé quelques icônes, mais j'ai pas tout trouvé (j'ai déjà galéré pour celles-ci =X)

Bref...

Rechercher : 

FAQ : 

Connexion/Déconnexion : 

Profil : 

J'ai beau me creuser la cervelle, je vois pas quoi mettre/chercher pour membre et groupe T-T

Edeinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:07 (2013)    Sujet du message: Participez au nouveau Thème Répondre en citant

J'adoore vos idées les filles ! Je m'y colle dès que je retrouve l'eternelle fugueuse ! (Mais si, vous savez, MOTIVATION!)

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:39 (2013)    Sujet du message: Participez au nouveau Thème Répondre en citant

Rha, la motivation, pourquoi nous fuit-elle ainsi, on se le demande u.u
Et j'en profite pour dire que la bande blanche a disparu de mon écran avec ce nouveau fond :3 

Edeinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:48 (2013)    Sujet du message: Participez au nouveau Thème Répondre en citant

Par contre, ton image de fond est beaucoup trop petite pour que je la redimensionne: de préférence, cherchez des wallpapers pour 17 pouces (au moins cette taille : 1152*864 - éventuellement un peu plus petit, mais pas beaucoup, sinon la résolution sera mauvaise)

J'ai réussi à la retrouver en grande taille :

Et ce sera génial dès que j'arriverais à l'installer ! VDM

Tralalaire
Musicos
Musicos

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 13:03 (2013)    Sujet du message: Participez au nouveau Thème Répondre en citant

ah oui désolée, je me doutais bien que l'image ne serait pas au bon format :S Enfin après, bon que ce soit cette plage ou une autre, je ne pense pas que ca change grand chose.  Courage Edeinn ! les icones du haut sont déja super sympas :)

Edeinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Participez au nouveau Thème Répondre en citant

Bon ça y'est, c'est re le brun, j'ai encore perdu les images des icones du haut (dans l'admin) en essayant de redimensionner le fond. Et évidemment, pas moyen de zapper cette bande blanche, même en essayent des tailles énormes ! Je m'avoue vaincu! tant pis !!

Edeinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:07 (2013)    Sujet du message: Participez au nouveau Thème Répondre en citant

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:10 (2013)    Sujet du message: Participez au nouveau Thème Répondre en citant

<3
Par contre, je vais peut-être faire ma rabat-joie en disant que moi, j'ai toujours une bande blanche sur le côté gauche de mon ordi... u.u Quelqu'un d'autre a ce problème ou bien c'est que moi ? '-'

Tralalaire
Musicos
Musicos

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:06 (2013)    Sujet du message: Participez au nouveau Thème Répondre en citant

Moi ca marche niquel :S, pas de bande blanche 

Edeinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:14 (2013)    Sujet du message: Participez au nouveau Thème Répondre en citant

T'inquiète, j'ai la même...; snirf Et en 4 fois plus grande quand je passe sur mozilla
Je ne me suis pas encore repenchée sur le problème (si j'y arrive pas, j'irais pleurnicher dans les jupes d'Ona)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Participez au nouveau Thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange