Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un Sujet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> Forum -> Dans les règles de l'art...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: Poster un Sujet. Répondre en citant

Qu'est-ce que je peux poster ?

Pour vous aider, voici :La fiche pour présenter une Création Originale et celle pour présenter une fanfiction

L'auteur, c'est vous ...
    On poste : Son nom d'auteur - Le titre de l'histoire - Style (Romance, aventure, policier, horreur, jeunesse, adulte...) - Rating (voir Classification des histoires) - Fandom et Disclaimer ( pour les fanfictions) - Cadre Temporel - Personnages - Résumé et/ou Prologue.

L'auteur, ce n'est pas vous ...
    Alors, c'est comme une fiche de lecture.
    On poste : Auteur - Le titre de l'histoire - Style (Romance, aventure, policier, horreur, jeunesse, adulte...) - Rating (voir Classification des histoires) - Fandom et Disclaimer ( pour les fanfictions) - Cadre Temporel - Personnages - Résumé et/ou Prologue - Votre avis sur l'histoire :ce que vous (n')avez (pas) aimé. Pourquoi?... Attention, toute critique est constructive.

Livres
    On poste : Auteur - Le titre de l'histoire - Couverture ou image représentative - Style (Romance, aventure, policier, horreur, jeunesse, adulte...) - Résumé - Votre avis sur l'histoire :ce que vous avez aimé. Pourquoi?... Attention, toute critique est constructive.

Musique - Films - Séries ...
    On poste : Qui ? (Artiste - -Metteur en scène - Acteurs - Personnages ...) - Style - Synospis (pour les films ou séries) - Bande audio (musique) - pochette d'album, affiche du film, image de la série... - Votre avis :ce que vous avez aimé. Pourquoi?... Attention, toute critique est constructive.

Bon, je crois que j'ai fais le tour : A vous de jouer !

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Visiter le site web du posteur
    Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> Forum -> Dans les règles de l'art... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template zenGarden created by larme d'ange