Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Flèche et la Montagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La Lecture est l'apothéose de l'Ecriture. (Alberto Manguel) -> Ecrire: la seule façon d'émouvoir Autrui sans être géné par un visage. (Jean Rostand) -> Livres - BDs -> Bilbon, le Hobbit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Dans les nuages
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:27 (2013)    Sujet du message: La Flèche et la Montagne Répondre en citant

(Je ne suis pas morte et je suis de retour. Ca faisait un moment que j'étais plus revenue et je m'en excuse, mais j'avais trouvé un mi-temps et il m'a pris pas mal de temps xD Bref, je suis re-là :3)

Auteur : Moi :3

Genre : Romance/Adventure

Rating : K

Fandom : Le Hobbit

Statut : En cours

Résumé 
"Eden était une jeune femme tout à fait ordinaire. Elle avait un boulot convenable, un bel appartement, une amie en or. Puis, un jour d'hiver, après une réunion particulièrement longue, Eden prend sa voiture pour rentrer chez elle. Il y a de la neige, elle roule doucement. Mais sur sa route, elle croise un cerf blanc... Eden ferme les yeux..."

Mon avis
C'est toujours difficile de donner son avis sur une fic qu'on écrit soi-même ^^" Donc ben, ça va être un peu racontage de vie x')
J'avais commencé à lire le livre de ce cher Tolkien car je voulais l'avoir fini avant de voir le film. Ce que j'ai presque fait xD En fait, le hasard a fait que je me suis arrêté au bon endroit dans le livre (le passage des Aigles). Le film (et les beaux nains) ont titillé mon imagination, mais je ne voulais pas écrire sans avoir terminé le livre. Mais je m'étais entre-temps amusée à faire une vidéo pour cette fic qui n'était qu'un projet. Et le titre est venu comme ça.
Pourquoi ce titre ? Parce que j'avais l'intention dès le début de faire d'Eden une archère, d'où "la flèche". Et les nains, ces petits hommes robustes, sont illustrés par "la montagne". Tout simplement.
Voilà ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 12:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La Lecture est l'apothéose de l'Ecriture. (Alberto Manguel) -> Ecrire: la seule façon d'émouvoir Autrui sans être géné par un visage. (Jean Rostand) -> Livres - BDs -> Bilbon, le Hobbit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange