Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help, I need somebody I need someone to heeeeeelp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> On ne jouit bien que de ce qu'on partage. (Madame de Genlis) -> Un coup de pouce !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kebeo
Lecteur
Lecteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Help, I need somebody I need someone to heeeeeelp Répondre en citant

Celles qui lisent ma fiction (enfin ce qu'il y en avait, aka un prologue et un chapitre xD) doivent savoir que je l'ai mis en pause.

Après moulte réflexions, j'ai décidé d'effacer l'histoire que j'avais en tête et de recommencer à zéro. Enfin non, c'est pas vrai, mon histoire à subit quelques changements, mais à surtout été, disons le clairement, très raccourcie xD
Au final, la version que je vais proposer ne comportera sûrement pas plus de 10 chapitres (que j'essayerai de faire long, mais je peux pas promettre D:) mais sera plus proche d'une histoire plausible que ma précédente version, qui filait un peu trop vers le Roméo et Juliette j'en ai bien peur.

Enfin bref, tout ça pour dire que je vais avoir besoin d'une bêta-readeuse mais aussi conseillère, parce que je n'arrive pas à écrire un chapitre à la fois, et du coup, j'aurais besoin de conseils sur leurs avancement (c'est pas très clair, je le reconnais x))

Enfin voilà, si quelqu'un à du temps libre pour moi, je lui en serais très reconnaissante !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tralalaire
Musicos
Musicos

Je suis ici !: http://www.fanfiction.net/u/1945099/tralalaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:22 (2013)    Sujet du message: Help, I need somebody I need someone to heeeeeelp Répondre en citant

hé bien écoute Keb, si tu veux bien de moi je serais ravie de te rendre la pareille. Je ne suis pas incollable en orthographe mais bon à nous deux on devrait pouvoir y arriver :) Par contre, je ne te garantis pas que tout sera corrigé dans la seconde ( année du bac oblige) mais j'essaierai d'être rapide.
Mais si tu veux bien de ma modeste aide, il n'y a pas de souci :)

Kebeo
Lecteur
Lecteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: Help, I need somebody I need someone to heeeeeelp Répondre en citant

Merci Tralalaire ! 

T'inquiète niveau rapidité, j'ai également des trucs à faire cette année donc rien ne presse (puis le temps que je les écrive xD)
C'est cool que tu te proposes parce que c'est ta review qui m'a fait réfléchir au final (bon, trois mois après mais quand même x))

Tralalaire
Musicos
Musicos

Je suis ici !: http://www.fanfiction.net/u/1945099/tralalaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:10 (2013)    Sujet du message: Help, I need somebody I need someone to heeeeeelp Répondre en citant

c'est vrai ? ha ben écoute je suis désolée que ca t'ai perturbée au point que tu veuilles tout recommencer xD
je t'envoie mon adresse mail par mp, ce sera plus pratique je pense de modifier directement via word. Si tu as déja des passages disponible à retravailler/corriger/conseiller tu peux déjà me les envoyer, je devrais pouvoir te les corriger rapidement ces deux prochaines semaines :) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Help, I need somebody I need someone to heeeeeelp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> On ne jouit bien que de ce qu'on partage. (Madame de Genlis) -> Un coup de pouce ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange