Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit coup de main ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> On ne jouit bien que de ce qu'on partage. (Madame de Genlis) -> Un coup de pouce !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tralalaire
Musicos
Musicos

Je suis ici !: http://www.fanfiction.net/u/1945099/tralalaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: Petit coup de main ? Répondre en citant

Hola senoritas !
Ahh j'avais fait un tout beau message que j'ai bêtement supprimé avec une fausse manip . Tant pis, on efface tout et on recommence.
Alors voila, je vous explique. Cela fait trèèèèès longtemps que je suis sur un projet sur le roi arthur que je retourne et re-retourne dans ma petite caboche en le réécrivant très souvent sans jamais parvenir à satisfaction.
 Aujourd'hui, je suis ( enfin) parvenue à une version qui, sans être exceptionnelle ne me file pas de l'urticaire non plus. Le truc c'est que je le connais tellement par cœur à présent que je me demande si pour quelqu'un d'extérieur qui lit cela pour la première fois, c'est réellement clair.

Je cherche donc quelqu'un avec un regard aiguisé qui pourrait me pointer toutes mes éventuels incohérences, passages maladroits voire carrément superflus sur mon premier chapitre. ( Parce que j'ai aussi l'impression de tourner en rond des fois, m'enfin bon après une dizaine de réecritures c'est peut être normal U_u ) Donc si il y a quelqu'un de motivé et de patient aussi, parce que vu que je suis très perfectionniste ca peut être compliqué  ( ), qui saurait me remettre sur les rails, il (elle ) aurait ma reconnaissance éternelle  pour les deux prochains mois xD .

Voili voilou, je lance ma petite bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un la trouvera ^_^ ( wahouuu je suis d'humeur lyrique ce soir )

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kebeo
Lecteur
Lecteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: Petit coup de main ? Répondre en citant

Je sais pas si je suis la meilleure dans ce domaine mais en tout cas, savoir que tu écris sur le Roi Arthur, moi ça me rend toute  et du coup je veux bien avoir le privilège de te lire en première t'offrir ma modeste aide
Les membres suivants remercient Kebeo pour ce message :
Tralalaire (02/04/13)

Tralalaire
Musicos
Musicos

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:13 (2013)    Sujet du message: Petit coup de main ? Répondre en citant

ah magnifique ! Merci beaucoup Keb !
Ne t'inquiète pas, j'ai juste besoin d'un avis honnête et que tu me dises si cela te semble clair ou non ( et intéressant aussi accessoirement ^^ )
Tu me mets la pression du coup, j'espère que ça ne te décevras pas . Qu'est-ce qui t'arranges le mieux alors, que je t'envoie ça par mail ou que je te le copie colle  via la messagerie du fofo ?

Merci beaucoup en tout cas :)

Kebeo
Lecteur
Lecteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:00 (2013)    Sujet du message: Petit coup de main ? Répondre en citant

Very good question x)
Honnêtement j'en ai aucune idée xD Au pire envoye le moi en copier coller, je le mettrais sur un document word :)
Les membres suivants remercient Kebeo pour ce message :
Tralalaire (27/03/13)

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Devant Tristan (*bave*)
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:03 (2013)    Sujet du message: Petit coup de main ? Répondre en citant

Oh ouiiiii, une nouvelle fic sur le Roi Arthur ! *-* J'ai hâte de lire ça ! =D
Bonne chance en tout cas !!!! Et si tu as besoin d'un second coup d'oeil, ben, je me porte volontaire aussi pour lire en exclusivité pour te donner mon avis xD
Dans tous les cas, hâte de lire cette fic ;D

Les membres suivants remercient Midnight Fantasy Abby pour ce message :
Tralalaire (28/03/13)

Tralalaire
Musicos
Musicos

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Petit coup de main ? Répondre en citant

Mon dieu mon dieu désolée de te répondre si tard abby, j'ai eu de gros problème internet, pour changer :S
Tout ca pour dire que je serais ravie que tu jettes un coup d'oeil à mon début d'histoire si le coeur t'en dis toujours. Si je te l'envoie par mp, ca te vas ? :S

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: Petit coup de main ? Répondre en citant

Te tracasse pas pour le retard va ;) Et les problèmes internet, c'est juste la grosse galère... u.u 
Haaaan, c'est avec plaisir que je jetterai un coup à ton début de fic ! *-* Tu peux me l'envoyer par MP, ça me va très bien ^^ Et s'il y a un souci, je te passerai mon adresse mail, ça ne pose aucun problème pour moi =D

Tralalaire
Musicos
Musicos

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: Petit coup de main ? Répondre en citant

Ok je t'envoie tout de suite alors tant que j'ai ça sous le coude. Merci beaucoup en tout cas :)

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:13 (2013)    Sujet du message: Petit coup de main ? Répondre en citant

J'ai bien reçu ton texte =D J'y jetterai un oeil plus qu'attentif ce week-end, à tête reposée alors =D
Et y a pas de soucis, c'est avec plaisir, j'espère juste pouvoir t'aider ^^

Les membres suivants remercient Midnight Fantasy Abby pour ce message :
Tralalaire (02/04/13)

Tralalaire
Musicos
Musicos

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:14 (2013)    Sujet du message: Petit coup de main ? Répondre en citant

Pas de soucis :) comme je te l'ai dis ca n'a rien de pressé. Et puis c'est surtout la clarté du texte qui me pose problème :s 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Petit coup de main ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> On ne jouit bien que de ce qu'on partage. (Madame de Genlis) -> Un coup de pouce ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange