Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plus fort que la haine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La Lecture est l'apothéose de l'Ecriture. (Alberto Manguel) -> Ecrire: la seule façon d'émouvoir Autrui sans être géné par un visage. (Jean Rostand) -> Films -> Le Roi Arthur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roselia
Auteur
Auteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Plus fort que la haine ? Répondre en citant

Auteur : Roselia (oui, encore xD)

Genre : Romance/Drame

Rating : M mais c'est juste au cas où. Il se pourrait que cette fic soit un peu plus... violente (?) que ma précédente ^^'

Satut : En cours (comme beaucoup trop de mes fics, hum)

Fandom :  Le roi Arthur, pardi ! xD

Couple/personnages centraux :  Morgause, Lancelot, Arthur, Mordred, Germanus (j'avais envie de le faire souffrir) et quelques uns des chevaliers en particulier.

Résumé : Morgause revient au mur après des années d'absence alors qu'elle était petite fille. Les années passées loin d'Arthur -son frère- ont laissées des marques qui ne s'effacent pas si facilement. Plus fort que la haine ? Morgause cherche, encore et encore. Mais cette haine qui la consume depuis si longtemps pourrait l'avoir changée à jamais...

Mon avis : Bon, que dire si ce n'est que c'est votre avis à vous qui compte ? mdr

Je travaille sur cette fic depuis un petit temps maintenant (ne fut-ce que mentalement ou par note par-ci, par-là). En fait, je reprends le contexte de Te repousser pour mieux t'aimer (c'est-à-dire la première fin). Et c'est l'histoire de Lancelot, ce qui a fait de lui ce qu'il était tout au long de ma fic. On en apprend aussi plus sur l'histoire de Tristan et Morgane -qui est en fait la jumelle de Morgause.

Morgause est un personnage assez complexe. La haine la ronge littéralement de l'intérieur et elle est obsédée par cette personne qu'elle veut voir payer pour l'enfer qu'elle a vécu. Elle rejoint le mur avec Mordred et croise son frère, Arthur, en chemin. Et tous les autres chevaliers avec, du coup. Et donc Lancelot.

Je n'en dis pas plus, ce ne serait pas marrant mdr ^^ Je ne vais pas spoiler ma propre fic xD 

En passant, je tiens à remercier Kebeo qui corrige mes chapitres (la pauvre d'ailleurs xD)

Et pour vous faire une idée plus précise, je vous passe la vidéo qui accompagne la fic ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La Lecture est l'apothéose de l'Ecriture. (Alberto Manguel) -> Ecrire: la seule façon d'émouvoir Autrui sans être géné par un visage. (Jean Rostand) -> Films -> Le Roi Arthur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange