Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The hobbit fanfics, OS, recueils...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La Lecture est l'apothéose de l'Ecriture. (Alberto Manguel) -> Ecrire: la seule façon d'émouvoir Autrui sans être géné par un visage. (Jean Rostand) -> Livres - BDs -> Bilbon, le Hobbit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikipeach
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Bouh !
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: The hobbit fanfics, OS, recueils... Répondre en citant

Bref bref comme je savais pas où poster j'ai choisis de mettre mon sujet dans la catégorie LOTR...ce qui se tient étant donné que c'est le même auteur enfin passons au centre du sujet :

Auteur : Mikipeach

Lien vers l'histoire :http://www.fanfiction.net/s/8848899/1/Treize-petits-nains

Genre : Drama/Friendship

Rating : K+

Fandom : Le Hobbit

Personnages : Fili, Kili, Oin, Gloin, Bifur, Bofur, Bombur, Dwalin, Balin, Ori, Dori, Nori, Thorin...ben nos bons treize nains en gros !

Disclaimer : Tolkien est le maître *s'agenouille*...même si la vision du caractère de certains nains doit être attribué à Peter Jackson (parce que bon dans le livre...on a pas grand chose)

Résumé : Petit OS s'inspirant de la comptine des Dix petits nègres pour raconter la destinée des Treize nains (attention risque SPOILER)

Mon avis : Que dire de plus...ce OS m'est venu peu après avoir vu le film car je me suis rendue compte (en rentrant chez moi vachement sonnée par la petite merveille que je venais de voir) que la destinée des nains était herm. Comment dire ils se cassent le bol pour récupérer leur Royaume des griffes d'un dragon et au final...je vous laisse le découvrir. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire en tout cas :)

Pourquoi ai-je mis "fanfics, OS, recueils" dans mon titre au fait ? Parce que j'ai plusieurs idées de OS sur le hobbit (dont un recueil de OS autour de Ori) et bon je préférais les mettre tous dans un même sujet (info inutile du jour bonjouuuuur). Merci de me laisser une review ou un commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Devant Tristan (*bave*)
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:33 (2013)    Sujet du message: The hobbit fanfics, OS, recueils... Répondre en citant

J'ai lu et reviewé ! =D Ta fic est, avec celles de Melior, la seule que je lise dans la catégorie "The Hobbit" car bon, les yaoï, très peu pour moi (imaginer Kili et Fili faire des choses et qu'ils n'entendent pas les poneys disparaître, très peu pour moi x_X"   Faudra qu'on m'explique pourquoi y a du yaoï partout, maintenant =O Même sur FFpress ! Oui, bon, rien à voir avec le sujet mais voilà, fallait que j'exprime mon incompréhension quelque part xD)

J'ai vraiment hâte de voir tes autres OS *-* Et sur Ori en plus ! Pourquoi pas =D Il m'a bien fait rire à plusieurs moments dans le film et j'ai hâte de voir ce que tu lui réserves ! ^^

Mikipeach
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:50 (2013)    Sujet du message: The hobbit fanfics, OS, recueils... Répondre en citant

Merchiiii ma grande d'avoir reviewé (je me répète mais parce que ça me faiiiiiiiit plaisir :3)

Ah oui très peu pour moi le yaoi ! Ou du moins avec Tolkien ! C'est du blasphème pour moi d'imaginer un LegolasxGimli ou un BilboxThorin ou pire FilixKili noooooooooooooooon laissez leur leur amitié virile et fraternelle merde ! (bref je m'exprime aussi ! Exprimons nous ensemble nous qui nous comprenons sur ce sujet xD)

Sur Ori l'idée mais surtout venu parce que dans le film il apparait comme le plus jeune de la troupe et celui qui aime bien rédiger ses réflexions autour de son aventure (en plus c'est celui qui écrit le livre de la Moria donc voilà quoi c'est le scribe de la bande des nains) et puis tu découvriras bientôt pourquoi il m'intéresse

Après j'ai aussi une idée de OS sur Gloin (et son ressenti quand il a vu qu'il était popa), Erebor et bref...ce n'est pas l'inspiration qui manque au fond xD

Mikipeach
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: The hobbit fanfics, OS, recueils... Répondre en citant

Bref au lieu d'écrire mes deux recueils de OS prévus...je me suis lancée dans ça  :

Lien vers l'histoire :http://www.fanfiction.net/s/8898521/1/La-folle-histoire-du-Hobbit

Genre : Humor/Parody

Rating : K+

Fandom : Le Hobbit

Personnages : Tous les personnages du Hobbit, Peter Jackson, un technicien, des fans...bref du beau monde et voir parfois du OOC mais que voulez-vous c'est de l'humour.

Disclaimer : Tolkien encore et toujours même si cette fois c'est sur le film que je me focalise (rendons hommage à PJ)

Résumé : La véritable histoire de Bilbon et ses compagnons nains, ou comment Bilbon se retrouva traîner comme un sac de patate par un mage manipulateur dans une mission suicidaire menée par les anciens compagnons de Blanche Neige. Parodie du film.

Mon avis : Comme vous l'avez deviné c'est une parodie du film. Donc ce n'est pas du grand art, juste de l'humour (et encore j'ai des doutes sur le mien) et puis voilà c'est juste un délire pour m'amuser. En espérant qu'il vous plaira

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: The hobbit fanfics, OS, recueils...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La Lecture est l'apothéose de l'Ecriture. (Alberto Manguel) -> Ecrire: la seule façon d'émouvoir Autrui sans être géné par un visage. (Jean Rostand) -> Livres - BDs -> Bilbon, le Hobbit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange