Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore besoin d'une beta ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> On ne jouit bien que de ce qu'on partage. (Madame de Genlis) -> Un coup de pouce !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roselia
Auteur
Auteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Encore besoin d'une beta ^^' Répondre en citant

Voilà, j'ai commencé il y a un moment l'autre fiction sur King Arthur, le projet sur Lancelot. 

Simplement, j'ai peur que ce ne soit trop tôt pour le poster, de ne pas savoir vraiment me détacher de ma précédente fiction sur le fandom alors qu'elle est plutôt lié (oui je sais c'est pas clair ^^'). J'aimerais que quelqu'un me donne son avis (voir corrige quelques fautes parce que je suis décidément vraiment nulle en orthographe xD)

Je vous entends d'ici (ENCORE ?) mais bon... Je savais que je n'arriverais pas travailler sur mes autres fics si je n'écrivais pas ça alors "Plus fort que la haine ?" est né (titre pas encore définitif).

Donc, ce serait vraiment GÉNIAL si quelqu'un se dévouait pour ce énième projet qui risque d'avancer assez vite au train où vont les choses ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kebeo
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:24 (2012)    Sujet du message: Encore besoin d'une beta ^^' Répondre en citant

... Je veux bien  

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:17 (2012)    Sujet du message: Encore besoin d'une beta ^^' Répondre en citant

Lol, tu veux bien d'une charge de travaille en plus alors ? :P

Kebeo
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:49 (2012)    Sujet du message: Encore besoin d'une beta ^^' Répondre en citant

au point où j'en suis 

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:56 (2012)    Sujet du message: Encore besoin d'une beta ^^' Répondre en citant

Lol, dans ce cas tu me vois ravie de t'envoyer le prologue :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Encore besoin d'une beta ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> On ne jouit bien que de ce qu'on partage. (Madame de Genlis) -> Un coup de pouce ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange