Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

My remake of Alice in wonderland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La Lecture est l'apothéose de l'Ecriture. (Alberto Manguel) -> Ecrire: la seule façon d'émouvoir Autrui sans être géné par un visage. (Jean Rostand) -> Livres - BDs -> Harry Potter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikipeach
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Bouh !
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: My remake of Alice in wonderland Répondre en citant

Auteur : Mikipeach...ah ben c'est moi :P

Lien vers l'histoire :http://www.fanfiction.net/s/7140781/1/My-remake-of-Alice-in-Wonderland

Genre :
Romance/Humor (Adventure aussi)

Rating : K+

Fandom : Harry Potter

Personnages :
Fred Weasley et George Weasley (Sans oublier Cally qui est un OC...et j'espère qu'elle ne virera pas à la Mary-Sue)

Disclaimer : Je suis JK Rowling//shootée. Ouais bon voilà quoi l'univers, les personnages toussa sont à notre merveilleuse Rowling...hormis Cally et son entourage qui sont à moi

Résumé : Y a peu de temps ma vie tournait autour des livres d'Harry Potter et de la platitude de ma vie sans la moindre once de magie. Mais faut croire que l'ironie du sort a voulu mettre du piment dans mon existence...comme me propulser en tant que moldue dans un univers magique en sachant que je suis la reine de la maladresse ! Par exemple.

Mon avis : Euh ben que dire...ce fut ma toute première fanfiction (avant j'écrivais sur mes forums rpg donc voila), je l'ai commencé en 2009 après avoir vu le sixième film et après la lecture de l'oeuvre de Lewis Carroll qui m'a donné l'idée de cette intrigue : "Et si une jeune fille fan de Harry Potter se retrouvait dans ce monde ?". Au départ un bon ptit délire j'ai finalement approfondi l'intrigue, tenté de me définir les traits de mon héroïne (pour éviter de tomber dans le Mary-Sue) puis voilà que dire après quatre ans à publier au compte goutte sur Fanfic.fr, j'ai enfin la bonne intrigue. Ce n'est pas du grand art, juste une histoire qui me tient à coeur qui est bien différentes de l'ambiance de mes autres fanfics en projet ou celles déjà postées. C'est sans doute plus enfantin, farfelu avec cependant des choses plus noires prévues à la clé pour mon héroïne...enfin voilà que dire de plus ?!
Votre avis, vos commentaires sont les bienvenue.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La Lecture est l'apothéose de l'Ecriture. (Alberto Manguel) -> Ecrire: la seule façon d'émouvoir Autrui sans être géné par un visage. (Jean Rostand) -> Livres - BDs -> Harry Potter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange