Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un agrume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> La vie sur EW -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikipeach
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Bouh !
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un agrume Répondre en citant

Pseudo : Mikipeach, raccourci en Peach ou en Miki (z'avez le choix mes toupoutous <3)

Quatre mille ans et toute ses dents ben j'aurais 19 ans en mai.

Autre chose ? :
Étudiante en Hypokhâgne  et je suis une fiiiiiiillle.

Livres préférés :
Mmmmmh et bien j'aime beaucoup les livres de Carlos Ruiz Zafon, Stephen Zweig ou Irène Nemirvosky et puis bon j'adore les classiques (sisisisisi). Ce bon vieux Zola et son livre Au bonheur des Dames ou sa charmante Nana qui est un personnage absolument fascinant, ce cher Balzac et sa comédie humaine, Hugo mon amour, Molière et son humour, Musset, Jane Austen, Dickens, Stendhal, Mérimée, Fournier, Laclos, Pagnol, Sand, Maupassant, Montesquieu...Hum bref voilà mais sinon on peut dire que je suis une janéiste convaincue (en gros j'adooore les romans de Jane Austen, mon préféré étant Northanger Abbey), j'adore Harry Potter (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pottermania forza) et l'univers de Tolkien. J'aime bien Les liaisons dangereuses, Salambô de Flaubert, L'élégance du hérisson, Lettre d'une inconnue de Stephen Zweig, Les lettres persanes de Montesquieu, La mécanique du coeur, Cyrano de Bergerac, Ondine de Giraudoux, Caligula de Camus, La mare au diable de George Sand, La parure de Maupassant, La duchesse de Langeais, Le portrait de Dorian Gray, La dame au camélia, Le malade imaginaire, L'impromptu de Versailles, Percy Jackson (rien que pour la réécriture des mythes grecs), Les misérables...

Films préférés : Into the Wild, Thelma et Louise, Slumdog Millionaire, Neverland, les Disney (surtout Pocahontas, Le bossu de Notre Dame, Peter Pan et Dingo et Max), les Pixar et les Dreamwork (du genre Là-haut, Dragon et Mille et une patte *w*), L'étrange Noël de Monsieur Jack (et pas mal des films de Tim Burton), Little Miss Sunshine, Elle s'appelle Ruby, Minuit à Paris (et tous les films de ce bon vieux Woody), The Notebook, La couleur des sentiments, Oliver Twist, Le cercle des poètes disparus, Very bad trip, Astérix et Obélix : Mission Cléopatre,  Titanic, les films d'Hayao Miyazaki, Sur la route de Madison et j'en ai surement d'autres mais qui me viennent pas en tête.

Sagas préférées :
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX (versiiiiiiiioooooooon loooooooooooooooongue *meurt*) !!!! STARS WAR !!! PIRATES DES CARAIBES (Jack Sparrow forever...j'ai même fait un cosplay de lui...c'est pour dire xD) !! Et les Harry Potter 1, 3, 7 et 8 (je suis une anti Twiligth et je le vis bien/ )

BD préférées : Astérix, Sambre (the saga trop bien), Ash, Les quatre de Baker Street, Mes hommes de lettres, Yoko Tsuno, Gaston Lagaffe, Sur le pont des arts, Pico Bogue, Mafalda, Garfield, Les Schtroumpfs, Tintin (aimons nos classiques)...

Mangas préférés :
Nana, Host club, Last Quarter, Samurai Deeper Kyo, Death Note, Chobits, Vampire Knight (même si ça part un peu en live je trouve == ), Marie et Ellie Alchimistes de Saslburg...

Séries préférées :
Skins (surtout les trois premières saisons...et osef je n'aime que la première génération), FBI portés disparus (Malone forever), Cold Case, Downton Abbey (THE serie for me), Titanic mini-série TV (de Julian Fellowes mouhahaha), Rome (Titus Pullos forza), Very Bad blague et Kamellott pour les séries bien humoristiques Glee (surtout pour les chansons et les chorés), Young justice (Marvel powa), La ligue des justiciers, Xmen evolution, Teen Titans, Batman 1992, Batman la relève (attention nous entrons dans la catégorie séries animés de Marvel...I love :trollface: ), American Horror story (bon je n'ai vu qu'un épisode mais j'ai bien aimé), Arrow (gniiih je viens de commencer le premier épisode) et j'ai commencé les premiers épisodes de Vampires Diaries.

Musiques :
Punk, pop, rock, folk, country...j'écoute de tout. De Edith Piaf à Mika, des Beatles à 30 seconds to Mars en passant par les Rolling stones, Cat Stevens, Paramore, Breaking Benjamin, Sum41, Louis Amstrong... J'écoute de tout même du classique, de l'opéra et surtout des musiques de film. Après c'est bien souvent des coup de coeur pour des musiques qui me donnent l'inspiration, enfin voilà y a que le rap avec lequel j'ai bien du mal et le slam aussi...j'ai beau essayé j'aime pas du tout ce genre de musique xD

Loisirs :
Lire, écrire, le cinéma, regarder n'importe quoi sur internet (du genre les vidéos marrantes sur youtube), tenter de jouer aux jeux vidéo alors que je suis une guiche, les jeux de société, le théâtre, faire de la randonnée, du vélo, voyager, visiter les musées, mes cours (sisisi j'en chie grave mais c'est trooop passionnant alors j'adore), le shopping, profiter de mes amis...

Bon bon que dire d'autres à part que je passe mon temps à lire ou à tenter de lire le plus de livres possible, à essayer de voir la moitié des films qui sortent au ciné (et généralement ça fail en beauté), j'aime lire et écrire des fanfictions (j'ai bien envie de dire que j'adore Tristan depuis que j'ai vu le film gosse au ciné...mais je tiens à ma vie ) (en passant j'adore les smileys mouhahahaha). Je remercie aussi Abby, Roselia et Eidenn d'avoir parler de ce forum dans leur profil pour que mes pas m'amènent ici et euuuuh voilou que dire de plus à part que je suis contente d'être ici et de vous connaître ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Dans les nuages
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un agrume Répondre en citant

Hiiiiiiii, tu écoutes du Breaking Benjamin ! *-* J'adoooooore ce groupe ! *o*

Hummm xD

Bienvenue sur le Fofo', Peach ! (J'ai choisi ce raccourci-là :P). Tu en avais des choses à dire et à raconter *-* Tu aimes beaucoup de choses donc, franchement, n'hésite pas à les partager sur le Fofo', on est preneuses de tout !

N'hésite pas aussi à présenter ta fic (que je continue ce soir, promis ! ).

J'espère que tu t'amuseras ici :)

Tralalaire
Musicos
Musicos

Je suis ici !: http://www.fanfiction.net/u/1945099/tralalaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un agrume Répondre en citant

Kebeo
Lecteur
Lecteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un agrume Répondre en citant

Bienvenue !!!!

encore une fan de Tristan, mais pouuurquoi ???

Je sens qu'on va bien s'entendre

Mikipeach
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Bouh !

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un agrume Répondre en citant

Hiiiii merchi les filles !!!

Abby> Ahaha ouais mais je voulais pas faire une présentation aussi longue. J'étais genre : "bon allez quelques ptits détails sur les bds, les films, les livres...mes goûts toussa". Enfin bref ça me ferait plaisir de partager des trucs avec vous et même découvrir des nouvelles choses grâce à ce ptit fofo <3

Kebeo> Hiiiiii on va bien s'entendre ? Keupine dans mes bras faut qu'on parle de pleins de choses alors mouhahahahaha. Et pour Tristan...oui j'en suis fan mais je n'aurais aucun remord à le balancer aux autres fans en furie pour choisir Galahad (surtout qu'il est doublé par celui qui fait la voix de Legolas hiiii). Mais bon de toute façon j'ai relégué Tristan au fin fond de mon esprit depuis que j'ai découvert Jack dans Les piliers de la terre (les roux c'est ze bien)

Merchi encore de votre accueil et ça me fait trop plaisir d'être ici

Elodie94
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Quelque part en Terre du Milieu

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:35 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un agrume Répondre en citant

Bienvenue à toi Peach !

Fan de Galahad ???? Ohhhhh ENFIN, je pensais être la seule dans l'univers ! 

http://edeinnsworld.xooit.fr/t222-Elodie-s-publications.htm => Liste de mes fic sur FF.net =)

https://www.facebook.com/ElodieHelinPhotographe/ mon book photo =)

Visiter le site web du posteur
Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:21 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un agrume Répondre en citant

Honte sur elle, l'admin mériterait d'être brûlée vive!! Avoir tant tardé à venir te saluer dans les formes est acte inqualifiable et impardonnable: dans ta grande clémence, Peach, sauras-tu me pardonner de ce monstrueux retard ? 

BIENVENUE TRÈS CHER AGRUME !!

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Roselia
Auteur
Auteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:41 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un agrume Répondre en citant

MIKKI !!! Honte à moi je ne te vois que maintenant !

Bienvenue sur le fo' en tout cas ;)

Rukie-chan
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Entre deux menhirs.
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un agrume Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, Peach ! 

Le lecteur peut être considéré comme le personnage principal du roman, à égalité avec l'auteur, sans lui, rien ne se fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un agrume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> La vie sur EW -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange