Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kebeo s'y met !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> On ne jouit bien que de ce qu'on partage. (Madame de Genlis) -> Partenariat -> Nos Publications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kebeo
Lecteur
Lecteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: Kebeo s'y met ! Répondre en citant

UPDATE DU 7/09/2013

Bones and Arrows  (nouvelle version de La Complainte du Renard)

Ils n'ont rien en commun si ce n'est la haine qu'ils se vouent et leur désir de survivre. Ça et ce gamin froussard qu'ils doivent traîner derrière eux. Ils n'ont d'autres choix que de s'unir pour retrouver les leurs. Ils pensent chacun être maître de la situation. Mais qui tire les flèches, et qui compte ses os ? Rated M au cas où.
(paye ton résumé pourri)

Elle attend (OS)
Il va revenir. Il lui a promis. Alors elle attend.

En parlant avec Ed, on a constaté que Vanora n'avait pas trop sa place dans les fictions King Arthur, ce qui est bien dommage, parce que c'est un personnage qui a un vrai potentiel. Ed s'est plainte de pas avoir d'OS à lire, et j'ai sauté sur l'occasion x). C'est donc un court OS centré sur Vanora, qui ne reçoit pas assez l'amour et le respect qu'elle mérite.
Ça m'a tellement plus que je pense que je vais écrire plein de mini-fic sur la famille Bors haha.

Dernière édition par Kebeo le Sam 7 Sep - 02:08 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Kebeo s'y met ! Répondre en citant

En tout cas, avant même d'aller y jeter un oeil, je tiens à te dire que le titre est vraiment très accrocheur. Quant à ton résumé il est méga alléchant et super bien tourné! Allons voir ce que ça donne !

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Visiter le site web du posteur
Tralalaire
Musicos
Musicos

Je suis ici !: http://www.fanfiction.net/u/1945099/tralalaire
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:02 (2012)    Sujet du message: Kebeo s'y met ! Répondre en citant

ahhh enfin un lancelot/oc ! Je cours, que dis-je, je vole vers ton histoire x)

Kebeo
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: Kebeo s'y met ! Répondre en citant

Merci pour vos reviews les filles, elles m'ont fait super plaisir !

Voilà, au lieu d'écrire la suite, j'ai fait une couverture *part en courant*

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:07 (2012)    Sujet du message: Kebeo s'y met ! Répondre en citant

Faudra que j'aille lire ça ! J'adore la couverture, le résumé est vraiment bien et le titre est super original ^^ Que du positif donc la fic devrait l'être également ;)

Beaucoup de Tristan ? Ce n'est pas moi que ça va déranger xD

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Dans les nuages
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:35 (2012)    Sujet du message: Kebeo s'y met ! Répondre en citant

Pas beaucoup de Tristan, Roselia, tu as mal lu...
Mon pauvre Tristan, il est délaissé au profil de bouclettes ! :O

Sinon, j'aime beaucoup la couverture que tu as fait ! *-* C'est vraiment très joli ! Et j'ai envie de savoir la suite ! Tu m'as mis l'eau à la bouche, vilaine !

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: Kebeo s'y met ! Répondre en citant

Flûte alors éè Mais j irais quand même,je l aime bien mon petit mouton :p

Kebeo
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Kebeo s'y met ! Répondre en citant

Merci les filles !

Mais euh, Lancelot a le droit à un peu d'amour lui aussi ! Dans King Arthur, non seulement Guenièvre lui fout plus ou moins un gros vent en choisissant son meilleur ami, et en plus il meurt pour elle x)

Kebeo
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:40 (2013)    Sujet du message: Kebeo s'y met ! Répondre en citant

Non vous ne rêvez pas, j'ai posté quelque chose !!!

Elle attend (OS)
Il va revenir. Il lui a promis. Alors elle attend.

En parlant avec Ed, on a constaté que Vanora n'avait pas trop sa place dans les fictions King Arthur, ce qui est bien dommage, parce que c'est un personnage qui a un vrai potentiel. Ed s'est plein de pas avoir d'OS à lire, et j'ai sauté sur l'occasion x). C'est donc un court OS centré sur Vanora, qui ne reçoit pas assez l'amour et le respect qu'elle mérite.
Ça m'a tellement plus que je pense que je vais écrire plein de mini-fic sur la famille Bors haha.

Kebeo
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 01:58 (2013)    Sujet du message: Kebeo s'y met ! Répondre en citant

Vous ne l'attendiez plus, MAIS LA REVOILA ! OUI OUI, LA REVOILA, MA FIC SUR LE ROI ARTHUR !

Toute remastérisée (les deux premiers chapitres quoi), et bien mieux ficelée, La Complainte du Renard évolue et devient

Bones and Arrows

J'ai modifié le prologue et le chapitre et il y a même un chapitre inédit ! (bon par contre mon résumé est pourri)

Kebeo
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:02 (2013)    Sujet du message: Kebeo s'y met ! Répondre en citant

Chapitre 4 posté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Kebeo s'y met !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> On ne jouit bien que de ce qu'on partage. (Madame de Genlis) -> Partenariat -> Nos Publications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange