Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Back in the Legend's Time by L'imaginaire d'Ailinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La Lecture est l'apothéose de l'Ecriture. (Alberto Manguel) -> Ecrire: la seule façon d'émouvoir Autrui sans être géné par un visage. (Jean Rostand) -> Films -> Le Roi Arthur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailinn

Je suis ici !: Belgique
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Back in the Legend's Time by L'imaginaire d'Ailinn Répondre en citant

Auteur : Moi

Profil sur FF.net : http://www.fanfiction.net/u/2061721/Limaginaire-dAilinn

Type d’écrit : Fiction en cours

Genre : Aventure / Romance

Rating : Fiction rated M

Fandom : King Arthur ( d'Antoine Fuqua)
Disclaimer : "Les personnages d'Arthur et ses chevaliers ne m'appartiennent pas (malheureusement T-T) - sauf Tristan qui est MA propriété exclusive .

Les autres personnages sortent de mon imagination"

Cadre temporel : La fiction commence au XXI em siècle mais se déroule pendant le film et donc au Vem siècle.

Personnages : Tristan    l'homme de ma vie XD , Arthur, Dagonet, Bors, Gauvain, Galahad, Lancelot, Vanora, Guenièvre,... Et les OC: Ailinn & Morrigann.

Résumé de l’auteur :

Ailinn va fêter ses 24 ans, c'est une jeune fille d'origine Celte, pleine de vie au caractère très fière. Elle a été élevée dans les traditions celtiques, et a hérité de dons qu'on peut qualifier de surnaturels.
Elle a toujours rêvé des temps anciens et du mythe Arthurien. Mais sa rencontre avec un étrange personnage aux yeux verts va changer sa vie... Il lui permettra de vivre son rêve...
Mais les rêves d' Ailinn ne sont basés que sur des légendes, et la réalité risque bien de la rattraper plus vite qu'elle ne le croit !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailinn

Je suis ici !: Belgique
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Back in the Legend's Time by L'imaginaire d'Ailinn Répondre en citant

Voici donc ma vidéo... Me suis arracher les cheveux, j'ai maudit mon pc mais j'y suis arriver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Back in the Legend's Time by L'imaginaire d'Ailinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La Lecture est l'apothéose de l'Ecriture. (Alberto Manguel) -> Ecrire: la seule façon d'émouvoir Autrui sans être géné par un visage. (Jean Rostand) -> Films -> Le Roi Arthur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange