Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yaaatttttaaaaa...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> La vie sur EW -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailinn

Je suis ici !: Belgique
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: Yaaatttttaaaaa... Répondre en citant

Bonsoiiiiiiir tout le monde ou bonjour (c'est selon XD)

Bon, vu qu'il faut se présenter et bien me voici donc.... Ailinn pour les intimes :P Je viens d'avoir 28 ans et je suis de Belgique dans le Brabant Wallon :)

J'adore le lemon, écrire, les créas photos, la photographie, l'histoire, les voyages, la musique, les mythes et les légendes... Bref, plein de choses passionnantes
Je suis maman de 2 loulous de 6 & 7 ans et pour l'instant je cherche du travail :)

Question musique, je suis plutôt Rock, Métal, goth, musique d'ambiance, de relaxation... Ainsi que tout son dans lequel on peu retirer un minimum d'émotion...
Sans musique ça serait galère pour moi, je vis en musique... Ça me suis dans tout mes états d'âme...

Mon film favoris à 50.000% est The King Arthur, suivi de prêt par Tristan & Iseult et encore suivi de très très prêt Les brumes d'Avalon

J'ai connu ce forum grâce à Roselia qui en à parler sur le dernier chapitre de sa fiction (hééééé ouiiiiii encore une accro à Tristan )

Voili voilou, je reste à votre dispositions au cas où vous auriez des questions loooooooool

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: Yaaatttttaaaaa... Répondre en citant

Wahou! Quelle présentation punchy !!

*bienvenue2* Ailin ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fo!

Suis parfaitement d'accord avec toi: la musique c'est vital! Tout comme toi, elle m'accompagne dans tous les moments de ma vie, quels qu'ils soient !

Et.... Combien de fois devrais-je donc le répéter !!!!! La première qui s'approche de Tristan, je vais être obligée de la brûler, mesdames ! Si, si, c'est écrits dans les conditions d'accès au forum, en tout petit! Z'aviez pas vu ?

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Visiter le site web du posteur
Ailinn

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Yaaatttttaaaaa... Répondre en citant

Ha ha ha ... Bon, je te préviens, je pratique l'escrime médiéval et je fais de la reconstitution historique scandinave ... Alors si tu veux te battre pour Tristan y a pas de sushi, je suis ton homme.... euh ta femme....... fin bref tu m'a compris !
LOOOOOOL Il va nous faire perdre la tête ce Tristan ...

Trêve de plaisanterie, je te remercie de ton accueil :)

Par contre c'est normal que j'ai autant de mal à voir ce qui est écrit ? :roll:

Edeinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: Yaaatttttaaaaa... Répondre en citant

Mhhh ouais, on a quelques soucis avec le design : j'ai toujours pas trouvé la solution! Il faut que tu grossisses un peu ta police et que tu changes de couleur, ça ira déjà un peu mieux, jusqu'à ce que je m'attaque sérieusement au problème!

Kebeo
Lecteur
Lecteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Yaaatttttaaaaa... Répondre en citant

Ailinn a écrit:

Ha ha ha ... Bon, je te préviens, je pratique l'escrime médiéval et je fais de la reconstitution historique scandinave ...

Je peux te vénérer ?

ahem, enfin bref bienvenue chez nous, plus on est de fous, plus on rit !
VIVE L'HISTOIRE SCANDINAVE !!!!*sbaaaf*

Ailinn

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: Yaaatttttaaaaa... Répondre en citant

Je suis admin aussi d'un forum de fiction et je fais des design donc si je peu t'aider, n'hésite pas :) Parce que là, c'est pas seulement les messages, c'est partout.  Suis obligée de surligner pour lire

Kebeo Ha ha ha XD Si tu veux, je suis pas contre qu'on se prosterne devant moi Merci pour l’accueil

Kebeo
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Yaaatttttaaaaa... Répondre en citant

c'est quoi l'adresse du forum ? *mode curieuse on*

Moi je veux lire tes fanfics :B

moi aussi je fais des designs de temps en temps....

Ailinn

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: Yaaatttttaaaaa... Répondre en citant

Mon forum c'est "A So Lemon World" et je suis sur FF.net aussi Je suis pas si je peux mettre un lien ici mais je l’enlèverais si c'est pas le cas  : http://www.fanfiction.net/u/2061721/Ailinn-DAvalon

Kebeo
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: Yaaatttttaaaaa... Répondre en citant

z'êtes vachement nombreux 0__0

oh, une fiction avec Lancelot ! (pour changer )

Edeinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: Yaaatttttaaaaa... Répondre en citant

Ben écoute, je te solliciterais ptête, parce que Si je veux garder mon effet de transparence, je rame un peu pour aller farfouiller dans les Templates: je l'ai fait une fois, mais je ne me souviens plus.

Sinon, je changerais radicalement, mais c'est du boulot...;pffff

Ailinn

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: Yaaatttttaaaaa... Répondre en citant

Pas de souci Edeinn ... Si ta besoin de tout changer, tu me donne des directives et je te fais un forum tout beau en 1 journée

Edeinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Yaaatttttaaaaa... Répondre en citant

Héhé! Toi, Rosélia a bien fait de te ramener par ici !!!

PS: ton montage est magnifique !

Ailinn

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: Yaaatttttaaaaa... Répondre en citant

Merci pour le montage :) J'en ai d'autres pour illustrer cette fiction
http://l-imaginaire-d-ailinn.blogspot.be/2012/09/bannieres-officiel-fiction…

Et si ta facebook ... J'ai une page aussi : http://www.facebook.com/L.Imaginaire.d.Ailinn

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 09:29 (2012)    Sujet du message: Yaaatttttaaaaa... Répondre en citant

Hey, t'as vu edeinn, je te fais de la pub xD

Bienvenue Ailinn en tout cas ;) Et j'adore ton montage aussi (Tristan *__*)

Ailinn

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:14 (2012)    Sujet du message: Yaaatttttaaaaa... Répondre en citant

Merci Roselia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Yaaatttttaaaaa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> La vie sur EW -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange