Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bêta lectrice voir correctrice.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> On ne jouit bien que de ce qu'on partage. (Madame de Genlis) -> Un coup de pouce !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roselia
Auteur
Auteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: Bêta lectrice voir correctrice. Répondre en citant

Bon, j'écris une nouvelle fic pour laquelle j'ai des doutes. J'aimerais trouver quelqu'un pour la lire me donner son avis et corriger les erreurs niveau orthographe, répétition, ...

La fiction serait le fandom Thor (le beau Thor que j'adore (trop douée, je fais des rimes xD)). Mais pas Jane même si on en parlera et qu'elle fera des apparitions ^^'

Merci d'avance :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:19 (2012)    Sujet du message: Bêta lectrice voir correctrice. Répondre en citant

Arf, je me serais bien proposée, mais en ce moment, je suis complètement à 'ouest et donc, pas très fiable... Sorry

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Visiter le site web du posteur
Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Bêta lectrice voir correctrice. Répondre en citant

C est rien ^^ Merci quand même :)

Kebeo
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:28 (2012)    Sujet du message: Bêta lectrice voir correctrice. Répondre en citant

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

*sbaaaaf*

ahem... Il me serait gré de vous proposez mon humble et modeste aide chère amie.

Si ça peut te convaincre, j'ai adoré Thor et The Avengers, j'adore la mythologie scandinave et Jane, je l'aime bien, mais si elle pouvait virer, ce serait mieux x)
et + non négligeable, je te laisse Thor (je l'adore, mais moi je suis plus Team Loki et Hawkeye aussi parce que Jeremy Renner c'est le Lord of The Butts )

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: Bêta lectrice voir correctrice. Répondre en citant

Ah, je suis contente ^^ J'accepte avec plaisir ton humble et modeste aide xD

Je t'envoies les textes par fanfiction ? C'est le plus facile pour moi puisque je n'ai plus de pc...

Oh, et pour te faire une idée, tu peux aller sur youtube, j'ai fait une vidéo ^^

Kebeo
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:49 (2012)    Sujet du message: Bêta lectrice voir correctrice. Répondre en citant

comme ça t'arrange :)

Je veux bien voir ! Tu peux me passer le lien ? (comment ça moi  feignasse ? ^^)

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:55 (2012)    Sujet du message: Bêta lectrice voir correctrice. Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=RdW4cFnfOdE&lc=nalaSnuo2COsfHJDMaCwEox5O…

voilà pour le lien, par contre pour te mettre sur ff.net, je ne me souviens plus trop comment on fait ^^'

Kebeo
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Bêta lectrice voir correctrice. Répondre en citant

... aucune idée x)  Faut que je m'inscrive en tant que béta je pense non ?

Kebeo
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:57 (2012)    Sujet du message: Bêta lectrice voir correctrice. Répondre en citant

je peux pas m'inscrire comme beta j'ai rien posté x)

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:00 (2012)    Sujet du message: Bêta lectrice voir correctrice. Répondre en citant

Ah ok xD C'est parce que c'est mon seul moyen de t'envoyer les textes vu les temps difficile que traverse mon pc xD

Kebeo
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:01 (2012)    Sujet du message: Bêta lectrice voir correctrice. Répondre en citant

tu peux pas copier/coller et les envoyer en mp ? ou normalement ici tu dois pouvoir m'envoyer des fichiers

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Bêta lectrice voir correctrice. Répondre en citant

Ha oui, ça je pourrais le faire je pense avec mon gsm... Faudra que je regarde chez moi...

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Devant Tristan (*bave*)
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: Bêta lectrice voir correctrice. Répondre en citant

Vous pouvez aussi vous envoyer des fichiers via les MP de ce Fofo', si jamais ^^ Je sais pas si c'est plus facile pour toi, Rose, mais voilà =)
Et j'ai donc hâte de voir cette fic *O*

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: Bêta lectrice voir correctrice. Répondre en citant

Oui on a fait comme ça ^^ J ai déjà recu le prologue et le chapitre 1 avec de bon conseil ^^ Je vais donc le détailler un peu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Bêta lectrice voir correctrice.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> On ne jouit bien que de ce qu'on partage. (Madame de Genlis) -> Un coup de pouce ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange