Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renaissance ou comment se faire aimer d'un Roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La Lecture est l'apothéose de l'Ecriture. (Alberto Manguel) -> Ecrire: la seule façon d'émouvoir Autrui sans être géné par un visage. (Jean Rostand) -> Films -> Le Monde de Narnia (1, 2 &3)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lestat54

Je suis ici !: nancy
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:52 (2012)    Sujet du message: Renaissance ou comment se faire aimer d'un Roi Répondre en citant

Auteur : Akasha54 (Ouai, je me fais un peu de pub!)
Lien vers l’histoire : http://www.fanfiction.net/s/8497224/1/Renaissance

Genre : Romance/Adventure

Rating : M

Fandom : Le Monde de Narnia: l'odyssée du Passeur d'Aurore

Disclaimer : Les personnages du Monde de Narnia appartiennent à C.S. Lewis. Les nouveaux personnages qui n'apparaissent pas dans le livre et dans film appartiennent à l'auteur ainsi que leurs histoires .

Personnages : Caspian / OC

Résumé de l’auteur : Suite à un drame, Laureen, la soeur aînée de Peter, Susan, Edmund et Lucie, se voit offrir la chance d'aller à Narnia et d'y vivre une nouvelle Destinée à bord du Passeur d'Aurore. Voici son histoire!

Mon avis : C'est une fiction qui commence par un premier chapitre assez sombre et dérangeant, à vrai dire, j'ai voulu rentrer dans le vif du sujet tout de suite. Ainsi le lecteur comprend mieux la mentalité de l'héroîne et ses difficultés à aimer et faire confiance. 

J'ai ainsi créer une soeur à nos héros du livre, trouvant la famille Pevensie trop lisse, trop clean... J'ai garder le canon de l'histoire, mélangeant le livre et le film, y ajoutant mon héroïne, son passé et les nouveaux sentiments naissants entre elle et Caspian.
J'ai passé énormément de temps sur cette fiction au point où alors que quatre chapitres sont postés, quatorze sont déjà écrits !

J'espère que mon histoire vous plaira, n'hésite pas à me donner votre avis!

s

Uploaded with ImageShack.us

Dernière édition par Lestat54 le Ven 5 Oct - 21:27 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Dans les nuages
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: Renaissance ou comment se faire aimer d'un Roi Répondre en citant

Bon, faut que je regarde le film car je n'ai pas encore pris le temps de le faire et pourtant, j'adore Narnia ! xD Faudrait aussi que j'aie la motivation de relire les bouquins car je l'ai fait il y a longtemps et j'ai voulu aller trop vite.
Bref, quand j'aurais regardé le film, j'irai jeter un petit coup d'oeil à ta fic =) Ca changera des Caspian/Susan qui ne m'ont jamais attirés ! x)

Lestat54

Je suis ici !: nancy
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:16 (2012)    Sujet du message: Renaissance ou comment se faire aimer d'un Roi Répondre en citant

Je trouve que le troisième film est le meilleur! Tu me diras ce que tu en penses.

J'attend ton avis alors!!

Uploaded with ImageShack.us

Roselia
Auteur
Auteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:01 (2012)    Sujet du message: Renaissance ou comment se faire aimer d'un Roi Répondre en citant

Faudra que je fasse un tour pour lire ça ^^ Je n'ai jamais lu de fic sur Narnia parce que je n'accrochais généralement ^^ pas mais qui sait peut-être que la tienne... ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Renaissance ou comment se faire aimer d'un Roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La Lecture est l'apothéose de l'Ecriture. (Alberto Manguel) -> Ecrire: la seule façon d'émouvoir Autrui sans être géné par un visage. (Jean Rostand) -> Films -> Le Monde de Narnia (1, 2 &3) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange