Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma petite présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> La vie sur EW -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lestat54

Je suis ici !: nancy
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:54 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Pseudo: Lestat54 ou akasha54 sur certains forums.

Films préférés: Orgueils et préjugés, Entretien avec un vampire, La reine des damnés, le Roi Arthur (ahhhh Tristan ), Le monde de Narnia, La saga des Aliens, Les armes fatales, Jane Eyre (version bbc), le guerrier silencieux... En gros, il y en a beaucoup et je n'aurais pas assez de place pour tout mettre!)

Séries préférées: True blood, X'files, Dr House, Kaamelott, 21 jumpstreet, Dr who.

Musiques préférées: Rock, Metal et tout ce qui est alternatif.

Livres préférés: Orgueils et préjugés, La communauté du Sud,  la saga des vampires d'Anne Rice, le cercle des Immortels, le Monde de Narnia, Harry Potter.......

Loisirs: J'aime bien faire du vélo les dimanches après-midi, jouer aux jeux vidéos, matter des films, lire des fics et surtout papoter des heures au téléphone avec ma sister!!!

Que dire de plus? Je suis une grande bavarde qui adore lire, écrire et bavarder !!! J'écris surtout sur un manga : vision d'escaflowne. J'ai commencé il y a peu une fics sur Le monde de Narnia: le passeur d'Aurore.

Si vous avez d'autres questions, je vous répondrai avec grand plaisir.

Voilà,  a bientôt sur le fofo!!

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:55 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Hey, bienvenue Lestat54 ! Heureuse de voir un nouveau visage sur le forum, en espérant que tu y trouves ton bonheur! N'hésite pas à poster et à réagir pour nous aider à faire vivre le forum (même s'il faut admettre que depuis quelques temps, il tourne au ralenti !)

Quant à Tristan... Va falloir se battre, je le crains: on est plus d'une sur le coup ! ^^ 

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Visiter le site web du posteur
Lestat54

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:02 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Merci Edeinn !!

Pour Tristan, je suis pas jalouse et  je suis prêteuse, je pense qu'on pourra s'arranger :ok:

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Dans les nuages
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:22 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue Lestat54 =D Comme Edeinn, ça me fait plaisir de voir une nouvelle tête sur le fofo' =3
Par contre, pas question de partager Tristan ! =O

Amuse-toi bien sur le fofo', n'hésite pas à nous faire découvrir de nouvelles choses, on est preneuses =D
Et vive Lestat ! *-*

Lestat54

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Merci Abby !

Tu veux pas partager meme un ti peu ?  
Tu voudrais pas avoir mes larmes sur la conscience quand même?

En tout cas, je suis contente de te rencontrer hors FFnet car je suis avec grand plaisir ta fics sur Tristan!

Et comme tu as dit: VIVE LESTAT !!!!!

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Désolée, je ne suis pas du tout prêteuse, surtout en ce qui concerne Tristan (a) Déjà que c'est la guerre entre nous xD

Ah oui, je me disais bien qu'Akasha54, ça me disait quelque chose ! *-* Quand t'as ajouté ma fic dans tes favoris et que j'ai vu ton pseudo, je me suis dit : Reine des Damnés ! Trop beau film, soit dit en passant =D Dommage qu'Anne Rice ne veuille pas qu'on fasse des fics sur son univers u.u"

'Fin bref, contente de t'avoir parmi nous ! =D

Lestat54

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:58 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bah tanpis *:( .
Mais ça ne m'empêchera pas de fantasmer sur lui devant le film !

Oui c'est un super film, Stuart Townsend reprend très bien le rôle de Lestat (mieux que Tom Cruise en tout cas). Mais, j'ai quand même ma petite préférence pour les livres. Sinon, j'ai entendu dire qu'ils comptaient faire "le voleur de corps" en film !

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:08 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Ok, tu peux fantasmer, mais pas toucher !

Et en plus Stuart Townsend, il est canon ! Tom Cruise, par contre, m'a laissée un peu sceptique '-' Mais je n'ai pas lu tous les livres d'Anne Rice. J'ai lu la Saga des Sorcière il y a longtemps, ainsi que Vittorio, le vampire et Pandora. J'ai adoré les lire et il faudrait que je trouve le courage de terminer mes lectures en cours pour lire les autres d'Anne Rice xD

Le Voleur de Corps, par contre, ça ne me dit rien du tout (a) Si tu as la motivation, tu pourrais nous faire une chtite présentation dans la section livre ? =) Ce serait cool =3

Lestat54

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

C'est clair, il est trop canon!!!!! Il dormirait pas dans la baignoire lui !!!!

J'ai lu toute la saga des vampires... Bon, en faite, je les ai dévoré, mes livres sont tout abimés a force lol. Je te les conseilles grandement!

Si je trouve un peu de temps dans la semaine, je ferai une tite présentation. Ainsi que pour une autre saga que je suis en train de lire, qui te plaira sûrement.

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Tu m'étonnes qu'il dormirait pas dans la baignoire ! x'D
Ok, je vais dévaliser la bibliothèque d'une pote qui a tous les livres de notre chère Anne alors xD

Cool pour tes présentations, j'ai hâte de voir ça alors ! *-*

Roselia
Auteur
Auteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Prêter Tristan :O mais c est du blasphème ça... Oups, je voulais dire: bienvenue =D

Lestat54

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Je pense que ce forum va être le lieu d'un combat de catch afin de savoir qui aura notre cher, beau, ténébreux, que dis-je! Notre magnifique Tristan.

Au pire, on peut se faire un roulement dans la semaine *;)   (Non je déconne lol)

Merci pour ton accueil Roselia! Sache que je te suis dans l'aventure qu'est ta fics: "repousser pour mieux t'aimer". Et d'ailleurs, vivement la suite!!!!!

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Merci ^^ Pour la suite, je suis justement en train de l écrire ^^

Kebeo
Lecteur
Lecteur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenuuuuue !

Mais qu'est ce que vous lui trouvez toutes à Tristan ? *va se faire lyncher, en est sûre*
aaah orgueil et préjugés Je pourrais le relire encore et encore. Autant j'ai pas trop accroché aux autres bouquins de Jane Austen, autant celui-là je l'adore !

Lestat54

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Merci Kebeo!

Hannnnnnn!!!!!! Tu cherches à te faire taper toi !!!!!

Idem pour orgueil et préjugés, un très beau livre ! Par contre, j'ai bien aimé Emma , un peu long mais sympa à lire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> La vie sur EW -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange