Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pottermore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Autre temps, autres moeurs (Pindare) -> Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé. (Mark Twain)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roselia
Auteur
Auteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:12 (2012)    Sujet du message: Pottermore Répondre en citant

Je ne savais pas trop où poster ça alors je le mets dans la partie jeux.

Bon, je suis une fan d'Harry Potter, j'ai grandi avec après tout. Et s'il y en a d'autres pour qui c'est le cas sur le forum, j'ai quelque chose qui pourrait bien vous intéresser ; un projet de J.K Rowling : Pottermore.

Il s'agit d'un site qui propose une lecture interactive et grâce auxquels on découvre des textes inédits, des notes de l'auteur qu'on aurait pu lire autre part. Il y aura également des activité. On peut se balader sur le Chemin de Traverse, acheter nos fournitures scolaires, notre baguette et on est réparti dans la maison qui nous correspond. On apprend des sortilège, des potions avec la possibilité de s'entrainer,...

Je ne vais pas en dire plus, je pense en avoir dit assez ^^ Autant laissez quelques surprises ^^

Le site a été ouvert il y a peu mais, la totalité du tome 1 est présent ainsi qu'une partie du deuxième livre.

Voilà, je me disais que ça pourrait intéresser certain d'entre vous ^^ Si vous avez des questions, je peux tenter d'y répondre. Ou si vous avez des choses à ajouter :)

Lien : http://www.pottermore.com/fr/

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: Pottermore Répondre en citant

J'en avais entendu parler sur F.net, et ton message m'a donné envie de m'inscrire! Bon... Je réserve encore mon jugement parce que je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas exploré toutes les possibilités ou si elles sont un peu limités dans certains chapitres! Mais en tout cas, c'est esthétiquement très chouette!

Résultat: je suis SauleEsprit22062 et répartie... à Serpentard!! Qui l'eut cru?

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Visiter le site web du posteur
Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:04 (2012)    Sujet du message: Pottermore Répondre en citant

Serpentard ? Tiens moi aussi xD Je suis ThornLune24668 ^^

C'est vrai que ça peut paraitre limité parfois, moi aussi j'ai pensé ça. Le gros défaut étant qu'ils prennent bien leur temps pour sortir les livre :/ Mais, j'ai bien aimé quand même ^^

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Dans les nuages
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: Pottermore Répondre en citant

Je suis inscrite depuis un moment et tu viens de m'informer qu'une partie du tome 2 était sorti *-*
Je suis aussi à Serpentard ! xD Je suis SombralÉcarlate8013. C'était le moins pire des noms qu'on me proposait xD
J'aime beaucoup Pottermore ! Mais bon, vu la complexité des potions (genre j'en ai réussi une sur quatre) mais pour le Quidditch, y a que dalle u_u
Sinon, ben voilà, ça reste un site que j'aime beaucoup ^^ C'est trop beau *o*

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: Pottermore Répondre en citant

Contente de te l'apprendre mdr ^^

Moi aussi j'ai été déçu pour le Quidditch, ça aurait été bien...

Rukie-chan
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Entre deux menhirs.
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:28 (2012)    Sujet du message: Pottermore Répondre en citant

Et ben, on est toute à Serpentard. Décidement Abby, on est toujours sur les mêmes sites x) 

Je suis dessus depuis que ça a ouvert, et je trouve bien pratique pour les fics d'avoir des infos insolites ! 

Le lecteur peut être considéré comme le personnage principal du roman, à égalité avec l'auteur, sans lui, rien ne se fait.

Visiter le site web du posteur
Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:52 (2012)    Sujet du message: Pottermore Répondre en citant

c est sûr j ai limite pris des notes xD

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Dans les nuages
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: Pottermore Répondre en citant

C'est un régal, ces notes exclusives ! =D Par contre, chui bloquée ! T^T Faut faire une potion et j'y arrive pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Pottermore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Autre temps, autres moeurs (Pindare) -> Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé. (Mark Twain) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange