Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bannière.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> On ne jouit bien que de ce qu'on partage. (Madame de Genlis) -> Un coup de pouce !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roselia
Auteur
Auteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: Bannière. Répondre en citant

Bon, je ne sais pas si c'est ici que je dois demander ^^'

J'aurais besoin de quelqu'un de doué pour me faire la bannière de ma fic sur HP et twilight. J'avoue ne pas être douée du tout (et c'est un euphémisme) pour ce genre de chose. En général, je m'en sors en trouvant des images toute faites que j'améliore mais, comme j'ai une idée précise des personnages  que je vais utilisé, c'est un peu compliqué ^^'

Donc, si une âme charitable voulait bien m'aider ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Dans les nuages
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Bannière. Répondre en citant

Je ne suis pas la plus douée, mais j'aime jouer avec PhotoFiltre :3 Donc je veux bien me lancer ^^
Surtout que maintenant, j'ai du temps libre sans tracas donc je veux bien t'aider =D

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Bannière. Répondre en citant

Ho oui je veux bien, moi, je trouve que tu t'en sors plutôt bien :p

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Bannière. Répondre en citant

Merci bien =D
Tu sais les actrices que tu veux utiliser ? Tu as déjà des images que tu aimerais qu'elles soient utilisées ? (wouah, pas très français la dernière phrase o_O") xD
Une idée du fond ? =)

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Bannière. Répondre en citant

Alors pour "Le courage de t'aimer", j'ai pensé à Kaya Scodelario. Elle a vraiment la même tête que j'imaginais pour Victoria ^^ je n'ai pas pensé à des images en particulier par contre.

Pour "Et si c'était moi ?" il y a Ginny déjà mais pour James Potter, je ne vois pas trop en fait ^^'

Et pour "Oh, c'est l'imprégnation ? Au temps pour moi !" Je pensais à Mandy Musgrave pour Élia et pour Paul, ben l'acteur ^^

Voilà, en gros ^^ Mais, je n'ai pas vraiment d'image en tête ou de fond. Je sais que pour la fic avec Victoria ce serait assez sombre vu l'histoire en elle-même mais bon :/

Et si tu as le temps, tu peux aussi t'amuser pour sur ma fic sur le roi Arthur xD (je n'en demande presque pas beaucoup mdr)

Enfin, tu fais ce que tu sais évidement ^^

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: Bannière. Répondre en citant

Oh chouette, je vais m'amuser ce dimanche =D (bah oui, demain je fais la fête xD)
Et pour Enora, c'est qui l'actrice sur ton image d'avatar ? ^^
Ce soir, je vais chercher les nimages alors =3
Et tu préfères que la bannière soit plus allongée ? Tu as un format que tu préfères ? ^^

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Bannière. Répondre en citant

Si je peux t'occuper xD

Heu, j'avoue ne pas savoir qui c'est mdr xD J'ai pris l'image comme elle venait sans chercher à savoir qui c'était mdr

Je n'ai pas de préférence pour le format en fait ^^' Je te fais confiance ^^

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Bannière. Répondre en citant

Oki alors, je vais essayer de savoir qui c'est *mode Sherlock Holmes*
Au pire, si je ne trouve pas, il y a une actrice que tu aimerais pour incarner Enora ? ^^

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Bannière. Répondre en citant

Enora... J'avoue avoir cherché sans jamais être satisfaite :/ J'avais pensé à une jumelle Olsen ou aussi à Gabrielle Christian Mais, je ne sais pas, il manque un truc :/ Je suis peut-être pas tombée sur les bonnes images, je sais pas :/

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Bannière. Répondre en citant

Hum, oui, il manque son petit côté "sale caractère", j'ai envie de dire xD Elle a l'air trop sage, Gabrielle x)
Je vais chercher sur Deviantart, je trouverais ptet la perle rare ^^

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Bannière. Répondre en citant

Ha oui ^^ Pas bête :P

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:01 (2012)    Sujet du message: Bannière. Répondre en citant

Alors, alors, j'ai passé une partie de mon après-midi à faire des bannières pour "Le courage de t'aimer". En fait, c'est toujours la même avec le texte qui change ^^
N'hésite pas à me dire si tu n'aimes pas et si tu veux que je change quelque chose, hein ^^

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: Bannière. Répondre en citant

Je l'aime vraiment bien. Mettre la fille en couleur en avant plan fait ressortir, surtout vu l'image choisie ^^ Et puis, les images correspondent bien au caractère de chacun...

Oui, j'aime

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:22 (2012)    Sujet du message: Bannière. Répondre en citant

Ah, tu m'en vois ravie =D J'essaierai de t'en refaire d'autres quand même ^^
J'avais essayé en laissant l'arrière-plan en couleur, mais ça ne donnait pas bien, "Victoria" se fondait dans la masse, ne ressortait pas assez ^^ Donc voilà =)

Pour Enora, j'ai trouvé une actrice qui pourrait convenir, mais je préfère demander ton avis ^^ C'est Sophia Myles. Si tu n'aimes pas, j'ai trouvé quelques images de blondes sur Deviantart ^^

Sophia Myles

Roselia
Auteur
Auteur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: Bannière. Répondre en citant

Ha oui, elle est pas mal du tout, elle ressemble à la description ^^

C'est assez marrant puisqu'elle joue le rôle d'Iseult xD

Sinon, c'est quoi les autres images ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Bannière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> On ne jouit bien que de ce qu'on partage. (Madame de Genlis) -> Un coup de pouce ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange