Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flagfic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> On ne jouit bien que de ce qu'on partage. (Madame de Genlis) -> Boite à Outils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Dans les nuages
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:41 (2012)    Sujet du message: Flagfic Répondre en citant

Alors, nous avons toutes (bah oui, on est entre filles ici =3) entendu parler du nettoyage de FF.net. On a toutes peur de voir nos fanfic ou celles que l'on préfère disparaître,comme ça, POUF !
Et bien j'ai trouvé une solution en lisant sur le forum de FF.net.

Cette solution, c'est Flagfic !

Pour l'utiliser, rien de plus simple : sur la gauche, en dessous du mot "FLAG", il y a quelques petites fenêtres. Il suffit de copier l'URL de la fic que vous voulez sauver, de mettre son adresse mail juste en-dessous, de choisir le format et de cliquer sur [Download] En quelques secondes, vous recevez votre fanfic dans votre boîte mail ! Perso, j'utilise le PDF ! Il y a même un sommaire en plus, donc plus facile pour aller directement à un chapitre =)

Voili voilou ^o^

Les membres suivants remercient Midnight Fantasy Abby pour ce message :
Edeinn (02/06/12)

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roselia
Auteur
Auteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:09 (2012)    Sujet du message: Flagfic Répondre en citant

Je l'ai utilisé et effectivement, il est facile et rapide... Dommage qu'il ne fait pas pour les reviews aussi :/

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:16 (2012)    Sujet du message: Flagfic Répondre en citant

Oui, j'avoue, c'est dommage pour les reviews =x Là, ça aurait THE site de référence ^^'

Roselia
Auteur
Auteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: Flagfic Répondre en citant

c'est clair mdr mais, bon, c'est déjà bien qu'il fasse ça xD

Mikipeach
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Bouh !
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: Flagfic Répondre en citant

C'est juste géant 8D ! Je viens de sauvegarder deux de mes fanfics préférées ainsi !
Merci pour cette jolie découverte.

Midnight Fantasy Abby
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:00 (2013)    Sujet du message: Flagfic Répondre en citant

De rien =D
J'avoue que je l'utilise beaucoup, ce site ! J'enregistre les fics qui m'intéressent avant de les transférer sur mon livre électronique ! :3 Je suis contente d'être tombée dessus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Flagfic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> On ne jouit bien que de ce qu'on partage. (Madame de Genlis) -> Boite à Outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange