Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grey's Antomy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryhn
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Los Angeles
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Grey's Antomy Répondre en citant

GREY'S ANATOMY

Cette série, c'est mon gros coup de cœur depuis pas mal d'années maintenant, et comme je suis loin d'être la seule, je la présente ici pour que celles qui sont passées a côté de cette super série y jette un coup d'œil.

Une histoire plutôt banale au départ : une jeune interne qui s'éprend pour le beau neurochirurgien a la renommé internationale du Seattle Grace Hospital, tout en s'efforçant de suivre les traces de sa mère, la plus brillante médecin que l'hôpital ait connut. Mais au fil des saisons, les histoires changent, les vies de tous les personnages prennent des tournures parfois dramatiques, heureuses ou inattendues.

Moi qui ne suis pas une grande fan du genre, préférant les trucs un peu plus "musclés " , je peux vous dire que je suis devenue une inconditionnelle de Grey's Anatomy et ses beaux docteurs : ) Cette série, je la trouve belle et déprimante a la fois. Chaque personnage, que ce soit les acteurs principaux ou même les patients, ont tous une histoire, un passé différent qui évolue tout au long de l'histoire. Alors certes, c'est parfois un peu niais ( je pense particulièrement a toutes les relations amoureuses qui se croisent, se décroisent mais qui ont toutefois une grande place dans l'histoire ) , mais cela contraste avec les moments forts de chaque épisodes.

Bref tout ça pour vous dire que si vous ne connaissez pas encore, il y a de grande chance pour devenir carrément accro de cette série qui saura vous faire rire et pleurer ** bon peut être pas pleurer mais vous mettre le moral plus bas que terre, d'où l'utilité d'un bon pot de nutella pour atténuer tout ça  ** et de 2 heures de sprint pour éliminer ledit nutella; )

Bande annonce  :

Et comme je suis sympa et que j'ai adoré cet épisode, les vidéos de l'épisode musical ou tous les acteurs se mettent a chanter ** ne ; )

et ma petite préférée  :

Finds and shall find me unafraid.

It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

Nelson Mandela

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: Grey's Antomy Répondre en citant

Excellent idée de présenter cette série !

J'avoue avoir bien accroché à l'époque lointaine où j'avais encore une télé. La sérievore que je suis se lamente de ne plus pouvoir suivre les aventure de Meredith, du perfide Sloane et du torride Dr Careff !! (Aleeeex ! )

Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis "peut-être pas à pleurer". Je me souviens de quelques épisodes, où franchement, j'ai versé ma larmichette.

Une série qui nous fait passer par toutes les émotions et pleine d'humour. Dans la lignée de son précurseur Urgence, mais beaucoup plus moderne et beaucoup plus pointue ! Une excellente série ! A (re)découvrir d'u rgence !

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Grey's Antomy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange