Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chuck

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryhn
Auteur
Auteur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 571
Je suis ici !: Los Angeles
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: Chuck Répondre en citant

Chuck



Crée Par Josh Schwartz en 2007 Avec : Zachary Levi, Yvonne Strahovski, Adam Baldwin


Synopis : Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien..

Mon avis : cette série est géniale !!! C'est drôle, plein d'action et d'aventure. Chuck est hilarant dans son nouveau rôle de super-espion et le roi des quiproquo quand il s'agit de trouver des couvertures. Sa relation avec Sarah, l'agent de la CIA est émouvante, drôle et triste pour les premier saison car il s'agit d'un amour a sens unique mais a partir de la saison 4 tout rentre dans l'ordre. Les employés du Buy More sont eux, aussi les maîtres dans l'art de faire fuir les clients et provoquer leur supérieur en organisant des combats dans les sous sols ou des paris stupides. Petit a petit, la série évolue, tout comme les caractères des personnages principaux qui se retrouvent obligés de " grandir " inconsciemment " , sans toutefois perdre son atout majeur : l'humour.


a voir pour passer un bon moment de rigolade : )

_______________________
Beyond this place of wrath and tears
Looms but the Horror of the shade,
And yet the menace of the years
Finds and shall find me unafraid.

It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

Nelson Mandela


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com