Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques règles sur Edeinn's World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> Forum -> Dans les règles de l'art...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: Quelques règles sur Edeinn's World Répondre en citant

Chers membres d'Edeinn's World !

Voici la charte et les quelques règles s'appliquant au forum:

Edeinn's World est un forum de partage. Ici, vous pourrez à votre guise partager tout et rien :
    Vos fictions et celles que vous avez lues.
    Vos coups de coeur ou coups de gueule littéraires musicaux, télévisuels, cinématographiques...
    Et tout le reste !

Faites d'EW un sympathique espace d'échange et de partage; un lieu convivial et dynamique. Je compte sur vous !

Maintenant, les règles de vie s'appliquant à ce forum.

D'abord, le respect d'autrui et du travail des autres est de mise. Cela signifie donc que peu importent les opinions (modérées cela va de soit) exprimées ici, vous êtes tenus de les respecter. Toute critique et désaccord se doit d'être tempérée et justifiée. Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût. Nietzsche

Donc, la politesse est de mise et les insultes ne seront pas tolérées. Évite d'insulter ton voisin, car il demeure toujours à tes côtés Abû Bakr

Les querelles et les différends n'ont pas leur place ici. EW est un espace virtuel!

Merci d'éviter autant que possible le langage SMS. Pour se faire comprendre, il faut parler la même langue.

Ne pas poster d'histoires complètes ou OS sur ce forum, mais des liens vers les sites ou forums hébergeant l'histoire. Je rappelle que l'idée de base est de créer une "bibliographie", une sorte d'annuaire des vos écrits et lectures: je ne veux pas piquer les auteurs de autres fo" ^^

Les administrateurs et modérateurs ne sont en aucun cas responsables des posts. Les plus jeunes doivent prendre leurs responsabilités quant à leurs lectures (MA etc...) Être libre signifie, avant tout, être responsable vis-à-vis de soi-même. Mircea Eliade

Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer certains posts, de limiter voire bannir certains utilisateurs s'ils ne respectent pas la charte et les règles du forum.

Chaque membre a 30 jours pour poster sa présentation, au delà de ce délai, le compte sera considéré inactif et donc supprimé.

Merci de votre attention.

Amusez vous bien sur Edeinn's World.

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> Edeinn's World -> Forum -> Dans les règles de l'art... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange