Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SODA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryhn
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Los Angeles
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: SODA Répondre en citant

SODA , une série produite par Calt ( les mêmes que ceux qui ont produit Kaamelott ) , avec l'humoriste Kev Adams

Synopsis : Fils aîné d’une famille de classe moyenne et martyrisé par sa petite soeur, la démoniaque Ève, Adam, lycéen de 18 ans, est comme la majorité des ados, un glandeur professionnel dont le principal passe-temps est de se laisser vivre. Grande gueule et frimeur devant ses potes et sa famille, il l’est beaucoup moins devant Jenna, la bombe du lycée avec laquelle il veut sortir… Face à ses angoisses et ses rêves d’ado, il doit affronter son plus grand défi : le monde des adultes… et les meufs ! ( allociné )

Mon avis : alors comment expliquer a ce qui ne connaissent pas ... SODA c'est un peu la vie des ados , raconté a la télé ! On s'identifie bien aux personnages, autant les adultes que les ados. Alors certes, certains diront qu'il s'agit là d'une simple caricature de l'ado glandeur moyen, mais je pense qu'il faut voir ça avec légèreté, car, hormis le fait que ce soit un peu exagéré, c'est vraiment proche de la réalité. Je vous conseille vraiment de regarder quelques épisodes, vous ne serrez pas décues du résultat si vous avez une bonne dose d'humour : )

<iframe width="853" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/0IAMoOzvSaA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Finds and shall find me unafraid.

It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

Nelson Mandela

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Ackles
Membre honoraire
Membre honoraire

Je suis ici !: Dans les bras de Dean Winchester
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: SODA Répondre en citant

J'ai adoré cette série pleine d'humour. Pas besoin de réfléchir ... On pense un moment très agréable. Et parfois ça m'a rappelé de bons souvenirs de ma propre adolescence.

Ryhn
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Los Angeles
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:12 (2011)    Sujet du message: SODA Répondre en citant

moi ça me rappelle trop ma vie ( enfin, sans tous les plan foireux d'Adam pour sortir avec Jenna mdr ) ! le passage des bulletins avec des appréciations comme " a touché le fond mais creuse encore " , ma mère connait bien ** enfin connaissait, je me suis rangée cette année pour le Bac **
C'est de l'humour léger et , je suis totalement d'accord avec toi, y'a pas besoin de réfléchir pour apprécier !

J'adore la petite soeur , elle me fait trop rire ! Elle est diabolique cette petite !!

Finds and shall find me unafraid.

It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

Nelson Mandela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: SODA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange