Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

South Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryhn
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Los Angeles
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Qui a dit que les dessins animés étaient réservés aux enfants ? En tout cas, s'il y en a bien un a ne pas mettre sous le nez d'un petit de 4 ans, c'est bien South Park.

Crée et écrite par Trey Parker et Matt Stone, South Park est une caricature de la vie Americaine. Alors, mêm si ce n'est pas la première dans le genre, je prense particulièrement aux celebres Simpson ou American Dad, South Park est quand même le niveau au dessus.

C'est violent, vulgaire, immorale, mais tellement marrant !

Pour l'histoire, il s'agit de la vie de quatre enfants vivant dans la petite ville de South Park, au Colorado. Kyle, Stan, Cartman et Kenny vivent des aventures délirantes et tout le monde en prend pour son garde. De Jennifer Lopez a Tom Cruise, des Mormons au Extra Terrestres, des gays aux racistes, c'est, a chaque épisode, une étendue de sujet qui sont pointés du doigt.

Dans South Park, il n'y a pas de tabou, pas de cencures !  On n'y entend de tout et soit on aime, soit on desteste.

Cartman est sans aucun doute le personnage le plus excessif :  raciste, homophobe, egoïste ... Si bien que je pense qu'il faut avoir un certain sens de l'humour et de la dérision pour cette série qui est véritablement incorrecte.

Alors voila, vous avez envie de rigoler un bon coup, alors callez vous devant un épisode et c'est fou rire assuré : )

<iframe width="960" height="750" src="http://www.youtube.com/embed/Rtv_kgIZ8cw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Finds and shall find me unafraid.

It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

Nelson Mandela

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luce
Membre honoraire
Membre honoraire

Je suis ici !: Dans un placard de la salle des profs
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: South Park Répondre en citant

Je compte plus les fous rire de cette série ...
Mon préféré c'est Kenny <3

Mais je suis une horrible grande soeur (Paulouche aussi), on regardait avec notre petit frère qui était genre en CE2 à l'époque ...
Au moins il se fendait la poire XD

Franchement, c'est un truc à regarder au moins une fois dans sa vie, et c'est parfois dur de pas devenir accro ^^
Et retomber amoureux"
- Jacques Higelin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: South Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange