Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SANCTUARY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Ahah ^^ Picardie --' Oise ^^
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: SANCTUARY Répondre en citant

Pour mon pseudo retour, voici une de mes séries favorites depuis que j'ai quitté les forums !

Les personnages présents sont de gauche à droit : Kate, Will, Helen et Henry.

Titre original : Sanctuary
Série américaine, canadienne.

Genre : Science fiction, Websérie. Format : 42mn

Partout dans le monde, des créatures uniques errent dans la nature. Ils sont considérés par le Dr Helen Magnus comme la clef de notre évolution et du futur de notre espèce. Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley, de l'informaticien Henry Foss, d'une ancienne délinquante Kate et de son assistant Bigfoot, elle traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.

Un résumé plus détaillé ICI

PS : Mon personnage favori est Henry ! Pour info, c'est un PHA ou PH4, un lycan quoi !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryhn
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Los Angeles
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: SANCTUARY Répondre en citant

J'adore cette série !!! En plus au casting, on y retrouve Amanda Tapping, le célèbre Lieutenant Colonel Carter de Stargate SG1 et Atlantis qui est une super actrice !!!  Les créatures sont pas mal, mais c'est surtout l'histoire générale qui me plait. Y'a pas mal d'action, d'humour, bref ça vaut vraiment le coup d'oeuil : ) 
Finds and shall find me unafraid.

It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

Nelson Mandela

Sam
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Ahah ^^ Picardie --' Oise ^^
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: SANCTUARY Répondre en citant

Ouai, j'adore trop cette série et c'est hyper marrant avec Biggy ^^ 

Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: SANCTUARY Répondre en citant

J'aime aussi beaucoup cette série! Et Amanda Tapping est vraiment géniale! Dès qu'elle est au casting de n'importe quoi, de toute façon, elle explose !

Mais comme toi sam, mon petit chouchou reste Henry ! Il est excellent !

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: SANCTUARY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange