Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

True Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissMeraz
Membre honoraire
Membre honoraire

Je suis ici !: avec Alex Meraz!
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

Et oui je suis de retour!! J'étais pas très dispo ces temps-ci et j'en suis totalement navrée! 
Mais me voila de retour avec la nouveauté de la semaine : 

TRUE BLOOD 

True Blood est une série télévisée dramatico-fantastique américaine, créée par Alan Ball (scénariste de American Beauty, créateur de Six pieds sous terre), d'après la série de romans La Communauté du Sud de Charlaine Harris. Chaque saison correspond à un tome de cette saga romanesque, librement adaptée.
La série décrit la coexistence entre les humains et les vampires, récemment révélés à la face du monde. L'action se déroule principalement à Bon Temps, une petite ville fictive de Louisiane et l'histoire se concentre sur le personnage de Sookie Stackhouse (interprétée par Anna Paquin : La Leçon de PianoX-Men), une jeune serveuse télépathe, qui tombe amoureuse deBill Compton (interprété par Stephen Moyer), un mystérieux vampire.
Aux États-Unis, elle est diffusée depuis le 7 septembre 2008 sur HBO et compte actuellement quatre saisons. Le 11 août 2011, une cinquième saison de 12 épisodes a été annoncée pour l'été 2012.
True Blood a reçu plusieurs récompenses, dont un Emmy Award et un Prix GLAAD Media.

(source Wikipédia)

Mon avis : 
Une super série, riche en suspense, on s'attache aux différents personnages et leur histoire. 
C'est une série qui bouge beaucoup et qui peut être assez "hard" mais c'est un vrai régal de suivre chaque épisodes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luce
Membre honoraire
Membre honoraire

Je suis ici !: Dans un placard de la salle des profs
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

J'adore cette série.
C'est comme ça que je vois les vampires : des créatures qui doivent boire du sang, des bêtes, avec un certain penchant pour tout ce qui est charnel, et la part de romantisme qui me rappelle le Dracula de Coppola.

De plus, l'histoire est intéressante, les personnages attachant, c'est bien réalisé, ils jouent bien ...

C'est vraiment un bon moment ^^

Et puis, la musique d'intro est vraiment classe, un petit blues des familles

Et retomber amoureux"
- Jacques Higelin

Ryhn
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Los Angeles
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

autant je déteste Vampire Diaries et Twilight, autant j'adoore True Blood . les personnages sont vraiment attachants, la BO est super, l'histoire est bien construite bref, c'est super : ) A voir pour ceux qui ne connaissent pas encore : ) 
Finds and shall find me unafraid.

It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

Nelson Mandela

MissMeraz
Membre honoraire
Membre honoraire

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

C'est totalement différent de Vampire Diaries et Twilight (même si j'aime beaucoup cette série et ce film) c'est incomparable! lol

j'adore aussi la BO!!

Elodie94
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Quelque part en Terre du Milieu
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

Je connaissais de nom mais je n'ai jamais regardé, mais vu les commentaires laissés, je vais peut être m'y mettre

http://edeinnsworld.xooit.fr/t222-Elodie-s-publications.htm => Liste de mes fic sur FF.net =)

https://www.facebook.com/ElodieHelinPhotographe/ mon book photo =)

Visiter le site web du posteur
MissMeraz
Membre honoraire
Membre honoraire

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:57 (2011)    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

ah oui c'est une super série!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: True Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange