Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Unit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryhn
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Los Angeles
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: The Unit Répondre en citant

Hey : )  Vous connaissez la série The Unit Commando D'Elite ? La plupart des gens non, bah faut dire que c'est pas très connu mais vraiment, ca vaut le détour : )

Série crée en 2006 par David Mamet , avec Dennis Haysbert, Scott Foley, Max Martini, Michael Irby ...

Histoire : Dans la vie, ils ne sont que des soldats appartenant a une petite unité de logistique, mais en réalité, Jonas, Bob ,  Grey, Mack et  compose la Delta Force, une des plus importante unité d'élite de tout les Etats Unis, chargé d'arrêter les terroristes et autres criminels de grande puissance a travers le monde entier. La série suit en parraléle la vie de ces soldats en mission, ainsi que celle de leurs épouses, contraintes de vivre dans la peur et le mensonge afin de préserver la couverture de leur conjoint et amis.

Personellement je trouve que The Unit est vraiment une série originale, bon c'est vrai que ca reste quand même assez basique mais ca change de toutes les séries genre CSI, FBI ect ... C'est bourré d'action, de suspense et vraiment ca vaut le coup de regarder un épisode ou deux : ) D'un côté la partie Rambo, de l'autre la partie Housewives , sans tomber dans la niaiserie et l'éxès, en tout cas moi j'adore !

Finds and shall find me unafraid.

It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

Nelson Mandela

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ona
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: The Unit Répondre en citant

J'ai vu quelques épisode et j'ai adoré, cette série fait d'ailleurs partie de ma (trop longue) liste des "à voir en entier".
Je suis justement devant un épisode ^^

Ryhn
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Los Angeles
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:54 (2011)    Sujet du message: The Unit Répondre en citant

Pareil : )  ca ne fait pas longtemps que je l'ai decouverte en zappant , du coup j'ai toute la saison 1, 2 et 3 a voir ; ) mais c'est pas pour tout de suite, j'ai des problèmes avec megavideo qui beugue 
Finds and shall find me unafraid.

It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

Nelson Mandela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: The Unit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange