Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boston Legal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luce
Membre honoraire
Membre honoraire

Je suis ici !: Dans un placard de la salle des profs
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Boston Legal Répondre en citant

Oui, je continue sur ma lancée, et je compte bien continuer ^^

Alors Boston Legal est une série américaine, qui se passe à Boston (on s'en serait pas douté ...), dans un cabinet d'avocats. A chaque épisodes, ou presque, de nouvelles affaires, avec des personnes différentes, et bien sûr, des rires différents. Parce que je peux vous assurer que vous allez bien vous marrer avec cette série XD

Les deux bonhommes sur la boîte, ce sont Alan Shore et Denny Crane (n'oubliez surtout pas ce nom), deux très bons avocats, dont un qui perd complètement les pédales. Mais c'est drôle ! C'est tellement drôle !
Les personnages sont vachement attachants, mais ils sont tous un peu barges. Par exemple, ils vont se déguiser en flamants roses à un moment (c'est pas un spoil, c'est juste pour vous donner envie ^^). De plus, même si c'est con, c'est pas con ! Vous voyez la logique ?
Les scénaristes profitent des procès et du personnage d'Alan, entre autre, pour critiquer les nombreux problèmes des Etats-Unis. Et ce qu'il dit est très sensé, et raconté avec beaucoup de charisme.

Cinq saisons, j'ai presque finis la deuxième, et je vous conseille Vraiment de regarder ^^
Et retomber amoureux"
- Jacques Higelin

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ona
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:40 (2011)    Sujet du message: Boston Legal Répondre en citant

Le type de droite est connu non ? je suis sur qu'il jouait dans une série il ya longtemps... arf va falloir que je cherche ca.

Sinon je n'ai jamais vu cette série, je n'en ai même jamais entendu parlé (quoi que le nom me dit quelques chose).
Mais tu m'en as donné envie : un peu de comédie c'est toujours bien à prendre, surtout si c'est bien fait.

*Ona ajoute encore une ligne aux truc à regarder... je pense que ce sera bon pour 2013 ^^*

Luce
Membre honoraire
Membre honoraire

Je suis ici !: Dans un placard de la salle des profs
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:43 (2011)    Sujet du message: Boston Legal Répondre en citant

J'ai oublié de préciser en effet : le mec à droite, c'est William Shatner, soit ... Captain Kirk ! DANS STAR TRECK !!!!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils font même des petits clins d'oeil à la série dans certains épisodes ^^
Et retomber amoureux"
- Jacques Higelin

Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: Boston Legal Répondre en citant

C'est pas un truc qui passe assez tard le soir? Il me semble avoir entrevue ça quand mes paupières tressautent à 2h du mat et que je réalise que je me suis endormie sur le canap ! ^^ Depuis Ally Mc Beal, je me méfie des série "avocats très drôles".... A voir si je tombe dessus!

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Boston Legal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange