Edeinn's World Index du Forum
Edeinn's World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaamelott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryhn
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Los Angeles
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Kaamelott Répondre en citant

KAAMELOTT

Série crée par Alexandre Astier pour Calt Production. Avec Alexandre Astier, Lionel Astier, Franck Pitiot, Joelle Sevilla ...

Histoire : La série retrace les aventures d'Arthur, roi de Bretagne, et des Chevaliers de la Table Ronde qui ont pour devoir de trouver le Saint Graal. Malheureusement, Arthur est entouré de bons à rien qui se révèlent être plus des obstacles que des alliés. Il semble même plus faire office de baby-sitter que de Roi ! C’est dans ce contexte qu’Arthur doit persévérer dans sa quête de la « lumière divine », aidé par son fidèle ami Lancelot, le seul chevalier qui, selon le roi, « tienne encore debout dans cette baraque ».

Mon avis  : les dialogues dans cette série sont tout simplement exellents. Alexandre Astier, dans son rôle du roi Arthur, a un jeu d'acteur vraiment remarquable et particulier. J'adore les scènes ou il part dans d'énormes disputes avec son beau-père Léodagan et ... bah en fait j'adore toutes les scenes  ; ) Si les quatre premiers livres sont assez légers et drôle, les autres sont un peu plus sombre mais toujours aussi intéressant.   Sans compter la préscence de certains humouristes ou acteurs en guest star comme Elie Semoun, Christian Clavier ... Une série a voir absolument pour les amateurs d'humour et de légende.

Finds and shall find me unafraid.

It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

Nelson Mandela

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissMeraz
Membre honoraire
Membre honoraire

Je suis ici !: avec Alex Meraz!
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: Kaamelott Répondre en citant

J'aime beaucoup cette série! c'est complètement déjanté!Et les acteurs jouent super bien!!! 

Ona
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Kaamelott Répondre en citant

J'adore également cette série, les dialogues sont géniaux et les personnages sont tous très particulier.
Excellent

Edeinn
Administrateur
Administrateur

Je suis ici !: Atlantis, Galaxie de Pégase
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:36 (2011)    Sujet du message: Kaamelott Répondre en citant

Comme tout le mone, évidemment j'adore Kaamelot. Pour des raison materielles (pas de prise d'antenne... pratique) j'ai pas la télé donc je ne les regarde pas au quotidien. Mais la fois dernière: WAHOU! Je suis tombée sur je ne sais quels épisodes, probablement une fin de saison, et j'ai été bluffée!
L'humour potache était passée au second plan pour laisser place à des épisodes plus sombres, mais d'une telle intensité! Mince alors en 5mi Astier me déprime, me donne des frissons! C'était poignant bluffant, scotchant! Ce mec est un vrai génie, un acteur et un scénariste comme on en avait pas vu depuis longtemps! Magnifique! Grandiose!!

Arrêt de la clope depuis le 12/08/13 Allez, cette fois c'est la bonne !

Visiter le site web du posteur
Ryhn
Auteur
Auteur

Je suis ici !: Los Angeles
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:49 (2011)    Sujet du message: Kaamelott Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi, il y a une épidode du livre 3 qui s'appelle Legenda. Regarde le tu vas voir, son jeu est vraiment exceptionnel !!
Finds and shall find me unafraid.

It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

Nelson Mandela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Kaamelott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edeinn's World Index du Forum -> La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand angle. (David Lynch) -> La télévision n'est pas le reflet de ceux qui la font, mais de ceux qui la regardent. (Françoise Giroud) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange